copie ligne fichier zip

C

courtillon

Guest
peut tre là c'est laborieux [file name=testv3.zip size=3710]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/testv3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • testv3.zip
    3.6 KB · Affichages: 9
  • testv3.zip
    3.6 KB · Affichages: 8
  • testv3.zip
    3.6 KB · Affichages: 10

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut courtillon,

C'est surtout laborieux de lire un message comme le tien.

D'abord, tu entres à l'improviste chez quelqu'un, pour lui demander un service gratuit, et ceci sans même le saluer.
Je ne me formalise pas, mais il y a un minimum de politesse à respecter.

Ensuite, tu mets une pièce jointe, sans le moindre mot d'explication, sans même poser de question !
En d'autres termes, débrouillez-vous, vous n'avez qu'à trouver !

Ta façon de procéder est la meilleure méthode pour être quasiment sur de ne pas obtenir de réponse !

Je te remercie de m'avoir consacré quelques temps à lire ma prose, et je te souhaite une bonne journée.

Â+
 
C

courtillon

Guest
Bonjour à toutes et tous et André
André, ce n'est pas dans mes habitudes de multiplier les posts;J'ai été deconnecté 2 fois et il était 2 h du mat . Ceci explique peut être cela.
La chartre je l'ai lue comme chaque fois ou je vais sur un forum quand elle existe bien sur.
Certains peut être me reconnaitront car je suis membre sur d'autres sujets auquels comme toi je participe activement.
Bon , si tu veux bien toi ou un autre membre vous penchez sur mon code qui ne fonctionne pas je suis preneur étant néophyte sur le VB.
En ce moment , je suis un nouveau jeune retraité et j'apprends ou plutôt j'essaye.
Merci à vous tous
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut courtillon,

Si tu n'as pas pris ta pré-retraite (possible à partir de 58 ans en Belgique, mais plus pour longtemps !), nous devrions avoir à peu près le même âge.

Si je comprends fort bien tes ennuis (déconnection, ...), j'espère aussi que tu comprendras les miens (sinus bouchés, plus moyen de dormir !).

C'est bien volontiers que je te donnerais un coup de main, mais les macros et moi, on est fâché depuis un bon bout de temps.
Dommage.

Patiente un peu, l'une ou l'autre bonne âme ne va surement pas tarder à se pointer à l'horizon.

Â+
 
C

courtillon

Guest
Bonsoir,
J'ai repris ta formule .Tu me disais de remplacer 6 par 5 ce que j'ai fait mais cela me copie les intitulés des colonnes et non pas les données.J'ai remis mon 6 dans le code puisque je dois copier la ligne 6 et c'est merveilleux tout refonctionne à merveille ;)
Merci à toi et à ceux qui s'occupent à dépanner des gars comme moi
Amicalement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch