Copie "label, liste deroulante etc.." de Excel à PPt

Marina01

XLDnaute Occasionnel
Re : Copie "label, liste deroulante etc.." de Excel à PPt

Atend tu as dit "Oui" que c t possible, il fallait me reprendre clairement et j aurai été plus precise. Le fichier joint est assez explicite, tu fais F5 et tu vois une difference en plein ecran. Les elements des boites a outils repassent devant. bref je vais pa te deranger, je me dirigerai vers d autre personnes qui seront a meme de me repondre sans faire de cinema. Desolé de t avoir perdre ton temps
 
G

Guest

Guest
Re : Copie "label, liste deroulante etc.." de Excel à PPt

Re,

"Oui" que c t possible

non j'ai dit

Soulignant ton manque de respect et de la moindre politesse pour ceux qui te lisent.

De plus il en faut plus pour me déranger

je me dirigerai vers d autre personnes qui seront a meme de me repondre sans faire de cinema

Il ne s'agit pas de cinéma, mais de comprendre que lorsque qu'on demande un service à qui que ce soit et où que ce soit, la moindre des choses est de le faire avec un minimum respect et de formes.

Autre chose, si tu as lu la chartre du forum, tu aura certainement remarqué que le style télégraphique ést fortement déconseillé ici.

A bon entendeur
Salut
Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
 
Dernière modification par un modérateur:

Marina01

XLDnaute Occasionnel
Re : Copie "label, liste deroulante etc.." de Excel à PPt

Lorsque que l'on comprend pas quelque chose, en général on demande une explication supplémentaire. C'est ce que l on apprend en maternelle...je reviendrai pas sur ce post a part pour visualiser des reponses, donc merci et désolé de t avoir dérangé.

Au revoir.

(si c'est pas de la politesse ca).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 595
Messages
2 090 103
Membres
104 378
dernier inscrit
neovo