Bonjour,
J'ai un problème sur la copie de cellule dans un fichier excel.
J'ai deux tableaux :
L'un avec une colonne article, une semaine de livraison et une quantité
L'autre avec une colonne article et les composants à assembler pour produire l'article.
L'idée est de réaliser un troisième tableau qui reprend pour chaque ligne de livraison (Tableau 1), les composants de l'article à produire (tableau 2) et de mettre la semaine de livraison et la quantité en face de chaque composant.
J'ai mis un exemple avec quelques données dans le fichier TEST.
Merci de votre aide.
J'ai un problème sur la copie de cellule dans un fichier excel.
J'ai deux tableaux :
L'un avec une colonne article, une semaine de livraison et une quantité
L'autre avec une colonne article et les composants à assembler pour produire l'article.
L'idée est de réaliser un troisième tableau qui reprend pour chaque ligne de livraison (Tableau 1), les composants de l'article à produire (tableau 2) et de mettre la semaine de livraison et la quantité en face de chaque composant.
J'ai mis un exemple avec quelques données dans le fichier TEST.
Merci de votre aide.