copie cellule via VBA

U

UserForm

Guest
Salut à tous les forumiens ED,

Les post sont nombreux sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb.

J'essais de faire via VBA un bouton qui copie des cellules d'une feuille vers d autre cellules de la meme feuille et voila le code que je lui affecte:

Worksheets('Feuil1').Range('A20:C20').Copy Worksheets('Feuil1').Range('l65536').End(xlUp).Offset(1, 0)

ET rien ne se passe. En somme j'ai dans les cellules A20, B20 et C20 des données et cela en A21, B21, C21 et ainsi de suite, le nombre de ligne est variable. Je souhaite les copier à l'identique dans les cellules L20 (fusionnée jusqu'à P), Q20 (fusionnée jusqu'à S) et T20, idem pour L21.....

Pourriez-vous m'aider, svp.
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Userform HiHi et le forum,

Je te propose cette syntaxe :

Sub Macro1()
Dim Lig As Integer
Lig = Worksheets('Feuil1').Range('L10000').End(xlUp).Row + 1
Worksheets('Feuil1').Range(Range('L' & Lig), Range('N' & Lig)).Value = Worksheets('Feuil1').Range('A20:C20').Value
End Sub

Cordialement

Bernard
 
U

UserForm

Guest
Bonjour CbernardT, les forumiens ED

Je te remercie pour la rep et sans pb pour le temps de réponse. Tu me trouves deja des solutions quoi demander de plus.
Alors oui ca marche mais le resultat attendu n'est pas celui que je voulais. Il copie bien les cellules A20:C20 en L1 et non pas à partir de L20:N20 et ca me copie uniquement les cellules A20:C20. Je souhaitais qu'il me copie toutes le ligne de A20:C500 en L20:U500

Merci pour tes réponses.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 408
Membres
103 539
dernier inscrit
RAPH2012