Copie cellule et Graphique

solidspace

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai cree une document pour observer le rendement d'une compagnie cependant deux fonction me reste non appliquer.

1: Je souhaiterais copier une cellule x vers une une autre cellule x sans que celle ci soit modifier

2: Jai besoin de faire un graphique qui comporte des cellules en D12 J12 D24 J24 D36 J36 D48 ET ENFIN J48 ces cellules contiennent le chiffre de revient journalier de ma compagnie sur 8jours

3: Je souhaiterais aussi verrouiller certaine cellule contre toutes modifications pour eviter les erreur mais aussi partager le document sans que celui ci ne soit modifier pour eviter toute mauvaise surprise pour son utilisateur


en vous remerciant de votre aide prochaine
 
Dernière édition:

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : Copie cellule et Graphique

Bonjour solidspace, et bienvenue.
((...)
1: Je souhaiterais copier une cellule x vers une une autre cellule x sans que celle ci soit modifier
(...)
Le moins qu'on puisse dire est que ce n'est pas très clair... Un petit classeur illustrant le problème et quelques précisions seraient les bienvenus.​
À bientôt peut-être...

ROGER2327
#3926


Vendredi 6 Tatane 137 (Saints Robot et Cornard, citoyens, SQ)
1er Thermidor An CCXVIII
2010-W29-1T16:48:45Z
 

solidspace

XLDnaute Nouveau
Re : Copie cellule et Graphique

sa parait claire copier les donne d'une cellule vers une autre...

pour ceux qui ne comprennent pas copier ma cellule D12 vers C53 sachant que D12 peut avoir ses donner modifier et qu'il faut bien sur que C53 soit modifier par la meme occasion soit que les donnee soit reporter automatiquement lorsque je modifie D12

EST CE CLAIR ??? =)
 

Manuscriteur

XLDnaute Nouveau
Re : Copie cellule et Graphique

Salut Solidspace,

C'est toujours plus simple quand on explique mais c'est pas souvent le cas pour les personnes qui t'ecoutent.

Souvent un bon schéma vaut mieux qu'un long discours

A l'avenir essaye de comprendre pourquoi on te demande cela :)


Donc pour revenir à ton souci :

Dans ta cellule C53 tu tape = $D$12 (Pour le renvoie des données)

"2-Jai besoin de faire un graphique qui comporte des cellules en D12 J12 D24 J24 D36 J36 D48 ET ENFIN J48 ces cellules contiennent le chiffre de revient journalier de ma compagnie sur 8jours "
Heu tu as la mise en forme automatique des graphique qui t'es proposé.
Donc avec une minimum de clic, je pense que tu vas pouvoir y arrivé .

Courage le bout du tunnel est proche :D

"3: Je souhaiterais aussi verrouiller certaine cellule contre toutes modifications pour eviter les erreur mais aussi partager le document sans que celui ci ne soit modifier pour eviter toute mauvaise surprise pour son utilisateur".

Un petit Clique Droit sur la cellule pour la mise en forme. Il y a un onglet securité et une case à coché qui s'appelle Verrouillé.


Essaye de parcourir le forum, il y a plein de conseil pour ce genre de manipulation.

Ca mange pas de pain non plus de fouiner.

A plus et bonne mise en forme de ton fichier
 

solidspace

XLDnaute Nouveau
Re : Copie cellule et Graphique

Manuscriteur;867790 [B à dit:
"2-Jai besoin de faire un graphique qui comporte des cellules en D12 J12 D24 J24 D36 J36 D48 ET ENFIN J48 ces cellules contiennent le chiffre de revient journalier de ma compagnie sur 8jours "[/B]
Heu tu as la mise en forme automatique des graphique qui t'es proposé.
Donc avec une minimum de clic, je pense que tu vas pouvoir y arrivé .

Courage le bout du tunnel est proche :D

"3: Je souhaiterais aussi verrouiller certaine cellule contre toutes modifications pour eviter les erreur mais aussi partager le document sans que celui ci ne soit modifier pour eviter toute mauvaise surprise pour son utilisateur".

Un petit Clique Droit sur la cellule pour la mise en forme. Il y a un onglet securité et une case à coché qui s'appelle Verrouillé.


Essaye de parcourir le forum, il y a plein de conseil pour ce genre de manipulation.

Ca mange pas de pain non plus de fouiner.

A plus et bonne mise en forme de ton fichier

merci de ton aide par contre:

le diagramme impossible d acceder a la mise en forme auto !!!
le verrouillage des cellule j avais trouver mais quand je clique sur la cellule verrouiller je peux encore modifier :/

je tourne sur office 2010!! ca change peut etre??
 

Manuscriteur

XLDnaute Nouveau
Re : Copie cellule et Graphique

3: Je souhaiterais aussi verrouiller certaine cellule contre toutes modifications pour eviter les erreur mais aussi partager le document sans que celui ci ne soit modifier pour eviter toute mauvaise surprise pour son utilisateur".

Essaye de voir avec Outils->Protection -> Permettre aux utilisateurs de changer des plages.

Ces cellules vont être modifiable qu'avec un mot de passe.
 

Manuscriteur

XLDnaute Nouveau
Re : Copie cellule et Graphique

oki la protection et le renvoie de donnee c est parfait mais le diagramme que dalle et impossible d acceder a la mise en forme qui me guide

Faut cherche un peu......

C'est pas en ouvrant les bras qu'on recois tous.....

Essaye de faire des recherches plus approffondie sur le forum je suis sur que tu trouvera ton bonheur....

Tiens moi au courant.
 

solidspace

XLDnaute Nouveau
Re : Copie cellule et Graphique

Avant de poster je me suis permit de chercher sur votre fofo et sur google je suis pas du genre a attendre que ca tombe du ciel....

Pour le graphique aucune aide en vue sur office pro 2010 par contre j ai contourner la chose en creant un diagramme baton pour le changer ensuite en camenbert et la Abracadabra ca fonctionne j'ouvre la boite pour regarder comment son Organiser les données et bizarrement j avais fait pareil mais point de fonctionnement.... j ai supprimer et recommencer comme par magie sa fonctionne!!!

je sais pas si ca a bugé mais le diagramme je m'était pas planter quand au verrouillage c est assez particulier je pense que l on aurais plus faire simple enfin merci microsoft le report de donnée aussi !!!

Manuscriteur merci de m'avoir aider
 

Manuscriteur

XLDnaute Nouveau
Re : Copie cellule et Graphique

Avant de poster je me suis permit de chercher sur votre fofo et sur google je suis pas du genre a attendre que ca tombe du ciel....

Pour le graphique aucune aide en vue sur office pro 2010 par contre j ai contourner la chose en creant un diagramme baton pour le changer ensuite en camenbert et la Abracadabra ca fonctionne j'ouvre la boite pour regarder comment son Organiser les données et bizarrement j avais fait pareil mais point de fonctionnement.... j ai supprimer et recommencer comme par magie sa fonctionne!!!

je sais pas si ca a bugé mais le diagramme je m'était pas planter quand au verrouillage c est assez particulier je pense que l on aurais plus faire simple enfin merci microsoft le report de donnée aussi !!!

Manuscriteur merci de m'avoir aider

De rien bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 780
Messages
2 092 049
Membres
105 169
dernier inscrit
izarabooki