Copie automatique de données dans plusieurs classeur

mikk

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voilà ce pourquoi je sollicite votre aide,

Ma boite, boite qui s'occupe du raccord des égouts des particuliers aux réseaux de la ville doit pour chaque raccord rendre une "fiche raccord" (avec numéro, mesures,...) et une "fiches photos" (avec les divers étapes).

Pour l'instant je rentre les données à la main pour chaque raccord en faisant des copies des fiches et en modifiant les données, que ce soit pour les fiches raccordements ou photos, mises en pièces jointes.

Ce que j'aimerais, c'est un tableau dans lequel je tape mes données brut à la suite, première donnée, Enter, deuxième donnée, Enter et qu'à la dernière, quand je tape sur entrée ou autre combinaison il me crée une fiche raccord dans le classeur raccords et une fiche photo dans le classeur photos.

Petites choses à faire attention,

- Les feuilles crééent porteront le numéro du repère.

- Un raccord bouché n'a pas la même fiche photo, même chose pour avaloir, donc il faudrait une case dans laquelle je puisse mettre B ou A qui fera qu'il me crée la fiche adéquate.

- Il me manque de temps en temps des données, mais il faut juste que la case reste vide à ce moment là.

Voilà, merci beacoup, j'espère que je suis assez clair dans ma demande.

Bonne journée

mika
 

Pièces jointes

  • Fiches photos.xls
    71.5 KB · Affichages: 34
  • Fiches raccordement.xls
    52.5 KB · Affichages: 40

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
445

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11