Controler les etiquettes de valeurs d'un graphe

kettou

XLDnaute Junior
Bonjour,
Voila j'ai un graphe sous excel auquel il est actualisé automatiquement (alimenté par des données) à l'aide un boutton de commande par une macro VBA, ca marche nickel. le seul petit souci je voudrai placé les etiquettes de valeurs au dessus des batonnets de mon graphique, en le faisant manuellement leurs emplacement changent d' endroit à chaque exécution et du coup ca fausse l'image du graphe. y'a quelqu'un qui peut m'aide au controle de ces etiquettes
Merci d'avance pour la réponse
Cdt
 
Dernière édition:

kettou

XLDnaute Junior
Re : Controler les etiquettes de valeurs d'un graphe

Rebonjour à Tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'étais assez clair à la description de mon probléme. parceque j'ai besoin d'une aide urgente pour l'avancement de mon projet.
pour toute autre indication n'hesitez pas à me le préciser
Merci d'avance
cdt
 

kettou

XLDnaute Junior
Re : Controler les etiquettes de valeurs d'un graphe

Bonjour dn35,
deja je te remercie pour ton attention, les valeurs sont bien affiché le probléme c'est leur placement à chaque exécution d'un nouveau graphe elles changent de position, ce que je souhaiterai et d'avoir une macro qui me permet d"e controler leur position(à priori pour mon cas je voudrai les avoir au dessus des batonnets)
Merci
Cdt
 
Dernière édition:

dn35

XLDnaute Occasionnel
Re : Controler les etiquettes de valeurs d'un graphe

Re

J'ai un peu de mal à visualiser ton problème car en théorie ces étiquettes se placent d'elles même au dessus des bâtonnet de ton graphe ... je vais devoir laisser la main aux grands génies d'Excel qui transitent sur ce forum

Bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 664
Messages
2 090 676
Membres
104 633
dernier inscrit
benabidwajih