XL 2010 Contrôle avec plusieurs données

picsouasta

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je souhaiterais réaliser un contrôle, plus précisément je souhaite que dans ma page contrôle je puisse ajouter "indisponible" dans ma formule.

par exemple a est absent en astreinte et b en posté le 26/01/2021 je souhaite donc savoir il est possible de créer une formule pour afficher que a et b soit indisponible afin que le contrôle soit optimal ?

Ce que je voulais faire ça si(a1='page2'!a1:b27) pour que je puissent contrôler tout les nom mais c'est impossible de cette façon mais c'est dans l'idée
 

Pièces jointes

  • PLANNING TEST.xlsx
    232 KB · Affichages: 13
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il est d'usage de poster les fichiers sur CE forum et non un site de téléchargement dont on ne sait pas si les fichiers seront encore disponibles d'ici quelques temps. Les futurs demandeurs rencontrant le même problème n'y auront peut-être pas accès. (Lire la charte du forum)

Cordialement
 

picsouasta

XLDnaute Nouveau
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il est d'usage de poster les fichiers sur CE forum et non un site de téléchargement dont on ne sait pas si les fichiers seront encore disponibles d'ici quelques temps. Les futurs demandeurs rencontrant le même problème n'y auront peut-être pas accès. (Lire la charte du forum)

Cordialement
Je vous remercie je telecharge donc un dossier au plus vite, j'ai donc supprimer le lien et télécharger le fichier en question
 
Dernière édition:
E

Exl-Noob

Guest
Bonjour @picsouasta,

Tu es un peu difficile à suivre dans tes explications. Tu fais référence a des formules qui ne correspondent à aucune feuille présente sur ton fichier. Et pour les infos qui sont détaillées, je ne comprends pas le besoin. Tu parle de A et B mais tu as des lettres jusqu'à I dans le planning et je ne comprends pas pourquoi je devrais m'arrêter à B.

Pourrais tu, dans ton fichier, indiquer dans quelle(s) cellule(s) tu souhaites voir afficher quel résultat afin que cela soit pragmatique pour tout le monde ?

A suivre.
 

picsouasta

XLDnaute Nouveau
Bonjour @picsouasta,

Tu es un peu difficile à suivre dans tes explications. Tu fais référence a des formules qui ne correspondent à aucune feuille présente sur ton fichier. Et pour les infos qui sont détaillées, je ne comprends pas le besoin. Tu parle de A et B mais tu as des lettres jusqu'à I dans le planning et je ne comprends pas pourquoi je devrais m'arrêter à B.

Pourrais tu, dans ton fichier, indiquer dans quelle(s) cellule(s) tu souhaites voir afficher quel résultat afin que cela soit pragmatique pour tout le monde ?

A suivre.
j'ai essayer de détailler au mieux mon tableau pour obtenir votre aide comme vous me le conseiller
 

Pièces jointes

  • PLANNING TEST.xlsx
    232.4 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87