Microsoft 365 Contenu en ligne désactivé

surfer59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Depuis un moment, dans Office365, je n'ai plus de contenu multimédia en ligne. En effet, quand je clique sur :

Insertion / images : les commandes "Images de la photothèque" et "Images en lignes" sont grisées
Insertion / Icônes : ouvre une boîte de dialogue pour choisir un fichier dans mon PC (alors qu'avant j'avais une fenêtre avec des tas d'icônes)
Insertion / Modèles 3D : j'ai uniquement la commande "Cet appareil", la commande "Modèles 3D prêts à l'emploi" est elle aussi grisée !

Quelqu'un a-t-il déjà eu le tour ou une idée pour retrouver ces commandes ??? J'ai beau chercher en ligne, je ne trouve pas...

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • office.jpg
    office.jpg
    18.3 KB · Affichages: 13

surfer59

XLDnaute Nouveau
Bonjour Jean-Eric,
Merci pour ta réponse. Malheureusement, la réparation n'a rien donné. Je vais peut-être tout désinstaller puis réinstaller la suite. J'aurai voulu l'éviter car j'ai peur de perdre mes personnalisations (barres d'outils, macros), mais bon s'il n'y a pas d'autres solution...
Bonne journée.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @surfer59, @Jean-Eric , le fil

A tout hasard
Si tu passes ta souris dans la barre de menus, tu apparais bien comme connecté ?
menu.png


Pas de souci, sur mon Office 365
Aucun des menus que tu cites n'est grisé.

NB: Ci-dessous ma version d'Office
Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (Version 2210 Build 16.0.15726.20070) 64 bits
 

surfer59

XLDnaute Nouveau
Bonjour Staple1600,
Merci pour ta réponse, mais j'étais bien connecté.

Euréka : j'ai trouvé, le souci venait de centre de gestion de la confidentialité :
Dans les options de confidentialités, il fallait que je (re)coche les expériences connectées. Je pense que j'ai un programme de sécurité qui a dû les décocher (ou mon anti-virus ???), en tout cas, si ça peut serveur à d'autres personnes qui ont ce souci, voilà la solution.

Encore merci à vous deux pour vos messages.

Bonne journée.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 232
Membres
103 161
dernier inscrit
Rogombe bryan