Construire une Macro Impression

A

askan

Guest
Bonjour à tous!

Je souhaite créer une macro qui me permettrait de lancer une impression de fichier excel partagé par plusieurs utilisateurs.
J'ai créé une macro, avec bouton d'action, qui me permet de lancer l'impression de mon poste...elle fonctionne très bien. Cependant, je souhaiterais que cette macro puisse être lancée par n'importe kel utilisateur!! Comment faire...????
Ds la pratique: de mon poste, je lance le bouton d'action ss aucun problème...Macro OK!! Par contre si un autre utilisateur (utilisant la mm imprimente bien sur) lance la macro...Macro NOK!!!ça ne marche pas!!!! Comment faire???

Merci d'avance
Askan
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut askan,

A mon avis pour que la macro marche sur le réseau elle doit être sur le réseau pas sur ton poste sauf si t'es admin ou si les droits sont ouverts pour ton poste.

Je me demande aussi, ne peux tu pas simplement dupliquer la macro dans les fichiers partagés ? si ça ne marche pas au moins.

Ciao.
 
A

Askan

Guest
Salut Blunet,

merci pour ta réponse..cependant, le fichier en question est déjà sur le réseau accessible par tous...mais la macro impression ne marche que sur mon poste...de plus, g construit la macro en utilisant le fichier directement sur le réseau...Il semble que le macro ne soit pas active qd j'ouvre le fichier sur un autre poste!!! comprends pas!!!pourtant à l'ouverture du fichier j'Active les Macros'...une idée du problème stp???

Merci
:)
 
A

Askan

Guest
Re Blunet,
Une question qui me vient...!! Penses tu que le problème comme tu le dis pourrais venir du fait que la macro soit enregistrée ds la classeur du fichier...de memoire, il me semble kil est possible d'enregistré la macro autre part lors de sa création...???
Ds ce cas, comment puis-je modifier l'endroit où stocker la macro???
Merci encore
 
A

Askan

Guest
Re Blunet,
Une question qui me vient...!! Penses tu que le problème comme tu le dis pourrais venir du fait que la macro soit enregistrée ds la classeur du fichier...de memoire, il me semble kil est possible d'enregistré la macro autre part lors de sa création...???
Ds ce cas, comment puis-je modifier l'endroit où stocker la macro???
Merci encore
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux