XL 2013 Consolider plusieurs onglets excel en un seul

bouboubou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je ne m'y connais pas en macro VBA et j'aimerais pouvoir consolider des données qui se trouvent sur plusieurs onglets excel en un seul qui s'appellerait "recap".
Je cherche à consolider les déplacements de collaborateurs.
J'ai un onglet par pays et dans chaque onglet se trouve un tableau avec des entêtes (nombre de nuits, prix, tiers ...). Ce tableau commence à la cellule A33 et va jusqu'à la cellule l33. Il y a 3 lignes d'entête d'A30 à A32.
Ce tableau va s’alimenter au fur et à mesure de l'année en fonction des déplacements et donc de nouvelles lignes vont venir s'ajouter.Je peux être également amener à rajouter de nouveaux onglets.
De plus, j'ai dans ces tableaux une recherchev pour qu'en fonction du prestataire choisi on détermine automatiquement s'il s'agit d'un hôtel, d'un restaurant, d'une location de voiture ...
Je cherche à récupérer dans mon onglet recap l'ensemble des données (en valeur) présentent sur les différents onglets de la colonne a33 à l33. Je ne veux pas non plus que les titres d'en tête apparaissent simplement que les données viennent s'ajouter les unes en dessous des autres.

je n'ai pas réussi à trouver une macro qui correspondait à ma recherche.Auriez vous des idées, je cherche depuis le début de l'après midi et je galère!. Je vous ai joint mon fichier.
merci pour votre aide !
 

Pièces jointes

  • Déplacements.xlsm
    45.5 KB · Affichages: 70

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 484
Membres
104 179
dernier inscrit
julien1404