Conservation des informations saisies dans un usf

T

Titi

Guest
Bonjour à tous,

Je voudrais sauvegarder les informations que j'ai saisies dans mon USF lorsque que je ferme mon classeur. Le but est que lors de la réouverture de mon classeur je puisse réavoir les infos saisies. Actuellement cela me met un message d'erreur.

Mon code pour fermer est le suivant:

Private Sub CommandButton7_Click()
Unload USF1
ActiveWorkbook.SAVE
ActiveWindow.Close
End Sub

Merci de votre aide.
Slts.
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Titi,

Pour sauvegarder les données d'un USF, tu es obligé de les sauvegarder dans une feuille, puis a l'ouverture de celui-ci de les recharger.

Si j'ai bien compris ton bout de code, le bouton 7 ferme le USF, enregistre le classeur actif puis ferme le classeur et excel.

Je te propose dans le fichier joint de voir comment tu peux faire pour charger tes données dans le USF a l'ouverture de celui-ci et comment sauver tes données a l'aide d'un bouton.

[file name=Titi_20060414112621.zip size=10406]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Titi_20060414112621.zip[/file]

Si tu as des questions, n'hesite pas.

@+
 

Pièces jointes

  • Titi_20060414112621.zip
    10.2 KB · Affichages: 16
T

Titi

Guest
Porcinet,

Merci de ton aide. En fait les données de mon USF sont deja affichées sur une page 'offre' à certains endroits de la feuille.
Sur ton exemple, ils sont rangés. Dois-je créer une feuille comme toi où je range tous mes éléments, pour ensuite pouvoir afficher ces infos?Ou au contraire puis-je utiliser les cellules de ma page 'offre' pour les affichés sur le USF après réouverture?

Merci beaucoup de ton aide en tout cas.

Bonne journée.
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
re,

Il n'y a pas de soucis si tes données sont deja sur une feuille, il faut juste adapter un peu le code, ce que je t'ai proposé était un petit exemple pour voir si c'est ce genre de chose que tu souhaitais.

Si tu ne parviens pas a modifier le code tout seul refais signe avec un bout de ton fichier (sans données confidentielles).

@+
 
T

Titi

Guest
Oups fichier oublié. [file name=demande_20060414162348.zip size=42308]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/demande_20060414162348.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • demande_20060414162348.zip
    41.3 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 875
Membres
103 980
dernier inscrit
grandmasterflash38