Condition si mise en forme conditionelle est ok

R

Rémi

Guest
Bonjour le forum,

J'ai des données sur des caractérisitiques de catégories. J'ai plusieurs caractéristiques pour chaque catégorie. J'ai des balises à respecter pour chaque caractéristiques dépendant de la catégorie dans laquelle elle se trouve. J'ai fait des mises en forme conditionnelles sur les caractéristiques et si elles sastisfont aux balises, elles apparaissent en vert et si elles ne satisfont pas aux balises, elles s'affichent en rouge.

J'aimerais savoir si c'est possible de faire un petit sommaire pour dire admettons: Dans la catégorie A, est-ce qu'il y a des caractéristiques qui n'entrent pas dans les balises, et si oui lesquelles?

Le but de l'exercice est d'ouvrir le fichier et de voir immédiatement dans le haut de la page si tout est correct sans avoir à visualiser le fichier en entier.

Il me faudrait quelque chose du genre:
=SI(caractéristiques=OK;OK;ERREUR) et faire une recherche pour savoir quelle caractéristique est en dehors des balises.

Merci!

Pedro
 
R

Rémi

Guest
Bonjour,

Voici un aperçu de ce qu'est mon fichier original (beaucoup trop gros). L'idée de base y est.

Merci.
 

Pièces jointes

  • Test.ZIP
    2.9 KB · Affichages: 14
  • Test.ZIP
    2.9 KB · Affichages: 12
  • Test.ZIP
    2.9 KB · Affichages: 10
C

C@thy

Guest
Voici un exemple avec une matricielle : 1 = OK 0 = pas bon


BipBip.gif
 

Pièces jointes

  • testremi.zip
    3.6 KB · Affichages: 13

Discussions similaires