concatener "special"... c long à lire...!

  • Initiateur de la discussion Johny feel good
  • Date de début
J

Johny feel good

Guest
Bonjour au forum !!

Bon j'y vais, j'ai un fichier qui comporte 8 onglets (feuilles).

Chaque feuille doit aller chercher sur le réseau des résultats précis de 15 fichiers différents.


Il y a donc 8 feuilles qui vont chercher 15 résultats différents (chacune). Cela fait donc 8*15 résultats.

La ou la chose se complique, c'est que chaque mois, je dois refaire cette manip.

J'ai donc créé différents userforms qui demandent à l'utilisateur (en fonction de la date actuelle), quel mois il veux mettre à jour.

Pour cela j'ai créé une autre feuille qui compile l'adresse des 15 dossiers ou se trouvent l'historique mois par mois de chacun de ces dossiers. (plus il y a de mois, plus il y a de fichiers par dossiers...logique)
Cette feuille compile aussi pour chaque dossier, le numéro de cellule des 8 résultats différents à aller chercher, et enfin, le début du nom de chaque fichier.

En effet j'intégre la date dans le nom de chaque fichier.

Ma question (eh oui on y arrive), comment automatiser (en fonction du mois que tape l'utilisateur), la recherche des résultats de chaque fichier. Je pense que c'est possible en faisant une sorte de concaténation de mon tableau et en y rajoutant la date.... mais comment ??? Là je pêche mais vraiment... si quelqu'un a une idée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 582
Messages
2 089 922
Membres
104 307
dernier inscrit
Diet