Bonjour, ma question va parêtre un peut bète et un peut difficile...
Voila j'aimerai créer un petit truc pour comptabiliser tous les document crée (word excel...)
Voila à peut près ce que j'entend avoir :
J'ai sur mon serveur des dossiers; (logique jusque là... )
Je voudrai un code VBA pour qu'excel fasse le bilan des fichiers dans les sous dossiers dans des colonnes par exemple (document .doc de 2007 | documents .xls de 2007 | document .doc de 2008 ect...)
Est-ce trop complexe ? j'ai trouvé plein de code m'ai je ne parvien pas à compiler tout ces code pour n'en faire qu'un seul...
Alors si vous avez cinq minute (enfin prévoyer beaucoup plus...) merci de vous pencher sur mon pitit programme...
A+ !
PS: Ce site est carrément super !
Voila j'aimerai créer un petit truc pour comptabiliser tous les document crée (word excel...)
Voila à peut près ce que j'entend avoir :
J'ai sur mon serveur des dossiers; (logique jusque là... )
Je voudrai un code VBA pour qu'excel fasse le bilan des fichiers dans les sous dossiers dans des colonnes par exemple (document .doc de 2007 | documents .xls de 2007 | document .doc de 2008 ect...)
Est-ce trop complexe ? j'ai trouvé plein de code m'ai je ne parvien pas à compiler tout ces code pour n'en faire qu'un seul...
Alors si vous avez cinq minute (enfin prévoyer beaucoup plus...) merci de vous pencher sur mon pitit programme...
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