Compter le nombre de fichier pour faire le bilan

fifayer

XLDnaute Nouveau
Bonjour, ma question va parêtre un peut bète et un peut difficile...

Voila j'aimerai créer un petit truc pour comptabiliser tous les document crée (word excel...)

Voila à peut près ce que j'entend avoir :

J'ai sur mon serveur des dossiers; (logique jusque là... :D )

Je voudrai un code VBA pour qu'excel fasse le bilan des fichiers dans les sous dossiers dans des colonnes par exemple (document .doc de 2007 | documents .xls de 2007 | document .doc de 2008 ect...)

Est-ce trop complexe ? j'ai trouvé plein de code m'ai je ne parvien pas à compiler tout ces code pour n'en faire qu'un seul...

Alors si vous avez cinq minute (enfin prévoyer beaucoup plus...) merci de vous pencher sur mon pitit programme...

A+ !

PS: Ce site est carrément super ! :D
 

Statistiques des forums

Discussions
312 571
Messages
2 089 804
Membres
104 276
dernier inscrit
helenevellocet