Microsoft 365 Compter le nb de lieux gérés durant chaque nuit du mois par les agents

c o c o

XLDnaute Nouveau
bonjour
Deux tableaux dans deux fichiers différents et pas reliés entre eux. (utilisation différentes)
je me sers du 1er dans lequel sont répertoriés des lieus municipaux que l'on gère à différents moments de la journée
pour trouver dans le second combien de lieux ont été géré par les agents d'astreintes chaque nuit de la semaine pour un mois complet.
Il y a trop de critères et je ne m'en sors pas. Je vous joins un condensé de ma préparation brute.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

je vous avais déjà contacté fin de semaine dernière pour connaitre une formule pour ce tableau mais cela ne me convient plus car en fait j'ai voulu trop décomposé.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Coco
 

Pièces jointes

  • EXCEL DOWNLOAD.xlsx
    12.3 KB · Affichages: 10

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Une proposition par power query. Comme @djidji59430 la requête n'est pas d'accord avec vos résultats (4 pour Dominique au lieu de 3)

Heures de nuit prises en compte : de 18 heures à 8

Cordialement
 

Pièces jointes

  • nuitamment.xlsx
    31.6 KB · Affichages: 6

c o c o

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Une proposition par power query. Comme @djidji59430 la requête n'est pas d'accord avec vos résultats (4 pour Dominique au lieu de 3)

Heures de nuit prises en compte : de 18 heures à 8

Cordialement
bonjour , après 2 semaines de maladie + vacances et travail en retard à récupérer, veuillez m'excuser mais je n'avais pas eu le temps de me repencher sur ce problème. le résultat que vous me proposez est vraiment ce que veux, mais je ne connais pas du tout power query, malheureusement et, à moins que ce soit très rapide à comprendre, je ne pense pas avoir le temps pour cette formation. C'est dommage. Si jamais c'était simple à expliquer, peut etre pourriez vous le faire en retour ? Merci .
 

c o c o

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Une proposition par power query. Comme @djidji59430 la requête n'est pas d'accord avec vos résultats (4 pour Dominique au lieu de 3)

Heures de nuit prises en compte : de 18 heures à 8

Cordialement
Bonjour à tous,

J'ai commencé, mais je ne suis pas d'accord avec tes résultats
bonjour, comme expliqué à Hasco, je n'ai pu revenir plutot sur ce problème en raison de maladie et vacances plus retard dans mon travail, veuillez m'en excuser. Effectivement j'ai fait une erreur concernant Dominique qui a bien 4 suppléments et non 3. Par contre je ne m'explique pourquoi dans tes formules pour la nuit du 2 janvier , le concernant, il y a 3 et non 4, le résultat de la formule donnant 0 et non 1.
Malheureusement je dois tenir compte des horaires pour le calcul des suppléments et ici, tu n'as l'air de tenir compte que des dates.

merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch