Microsoft 365 Compter date en fonction valeur tableau.

mld.sebastien

XLDnaute Junior
Bonjour,

J essaye de calculer le nombre de ticket pour le mois sous deux valeur. Mais je bug dessus mon code ce trouve utiliser dans la box_creation_evt userform initialisation.
 
Solution
il faut peut etre effacer la fiche avant de la remplir....
VB:
Private Sub Cmd_ImpressionFiche_Click()
    If Me.Cbx_NMR.ListIndex = -1 Then 'si il n'y a pas de selection OU qu'il y a une saisie ne correspondant pas à la liste du combo
        Me.Lbl_DateOuverture = ""
        Me.Lbl_DateModification = ""
        Me.Lbl_DateCloture = ""
        Me.Lbl_Description = ""
        Exit Sub
    End If
    
'*******************************
    'Controls de saisie
    If Me.Lbl_DateOuverture = "" Or Not IsDate(Me.Lbl_DateOuverture) Then 'on vérifie que il y a une date et qu'elle est valide
        'TxtDateCloture.BackColor = RGB(255, 0, 0)
        MsgBox "Merci Il y pas de date Ouverture"
        Lbl_DateOuverture.SetFocus
        Exit Sub...

vgendron

XLDnaute Barbatruc
la macro "Calendrier" était dans le premier fichier que tu as posté: celui pour lequel je te disais que le formulaire n'existait pas..
et ce fichier ne ressemblait pas beaucoup au dernier que tu as posté
en fait. j'ai l'impression qu'à chaque nouveau post, tu nous envoies un nouveau fichier

maintenant, pour le calcul
1) déjà, pourquoi le faire dans le formulaire? alors qu'une formule suffirait directement dans la feuille
2) le mois pour lequel tu veux tes calculs. c'est le mois en cours?? (donc aujourd'hui, Avril)
 

mld.sebastien

XLDnaute Junior
Ah oui ok, oui la fonction macro "Calendrier" j'y suis c’était un autre fichier ancien( du taf) ou tous est en vrac dedans d'ailleurs j avais pris au début du code dedans mais tu me la améliorer je tant remercie d’ailleurs.

Dsl pour le fichier que je poste, je bosse dessus du coup quand je trouve et fait une amélioration je remet le fichier à jour, je sais pas si bien du coup de faire comme cela.

Les chose qui me manque :
1 - Pour le mois oui c'est bien le mois en cours et ensuite faire pour une période données.
2 - Le remplissage d'une fiche(Excel ou Word) ??? pour l'imprimé ensuite.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 438
Messages
2 088 421
Membres
103 847
dernier inscrit
Girardon