Comptage mensuel et récap nouveaux patients

coco49

XLDnaute Nouveau
D’avance je remercie tous ceux qui prendront le temps de lire mon post.
Dans mon tableur, j’ai une première feuille (F3)dans laquelle j’entre un numéro de dossier, ainsi que les coordonnées, etc … et les initiales du praticien qui va gérer le patient. Je change de couleur de remplissage cellule à chaque mois.
Je dois à partir de cette première feuille faire un tableau récapitulatif des nouveaux patients par praticien. Chaque praticien ayant une couleur définie. Il me faut comme information sur ce tableau récapitulatif : le numéro du dossier, nom du patient, prénom, ref externe, commentaire, et initiale du praticien.
Il me faut un second tableau récap mensuel qui comptabiliser le nombre de rdv par praticien dans le mois, et le nombre total de rdv dans le mois.
J’espère que j’ai assez été claire.
Milles mercis.
Corinne
 

Pièces jointes

  • RDV 230312exceldownload.xlsx
    69.9 KB · Affichages: 192
Dernière édition:

Nairolf

XLDnaute Accro
Re : Comptage mensuel et récap nouveaux patients

ça ne répond pour l'instant qu'à une partie de ta demande, mais test le fichier pour me dire si ça va dans le bon sens.

Par contre, quand tu mets un fichier sur internet pense à le rendre anonyme, car perso j'aimerais pas que des infos sur moi circulent sans mon consentement. Dans ce sens je te conseil de le faire et de modifier ton premier message. Moi, je modifierai le miens en copiant tes valeurs.

MAJ:Ajout calculs nombre rendez-vous.
 

Pièces jointes

  • RDV 230312exceldownload_Nairolf2.xlsm
    51 KB · Affichages: 88
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 748
Messages
2 091 616
Membres
105 009
dernier inscrit
aurelien76110