Complement pour mon graphe.

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir j'ai un fichier de suivi pour la partaicipation du personnel de chaque departements je veux fixé le graphe sur 100% pour seulement comment je doit proceder aidez moi à regler ce problème si je c ontinu comme ça jusqu'a la fin de l'année en cours je vais dépasser les 100% sur le graphe.
j'ai envie de fixé le taux à 100% malgré qu'il y a une grande difference de personnel entre depts.

j'ai aussi une demande concernant le kilométrage des véhicules de mon entreprise ja'i envie de calculer ce km pour chaque véhicule tout en sachant que le chef de parc fait un suivi du km avec les bon d'essence ou gazol.
aidez moi à construire une base de donnée avec excel.
 

Pièces jointes

  • Statistique C.O.D 2011.xls
    91 KB · Affichages: 56

ralph45

XLDnaute Impliqué
Re : Complement pour mon graphe.

Bonjour krimodz2008 et les autres,

1° Double-clique sur l'axe des ordonnées, puis dans l'onglet "Echelle", à la notion de maximum, tu saisis 100... puis OK

2° Pour le 2ème point, sois un peu plus explicite... avec une ébauche de ce que tu veux dans ta base de données en fichier joint (de préférence en version 2003, tu auras potentiellement plus de réponses).

A plus !!
 
Dernière édition:

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Re : Complement pour mon graphe.

Bonjour krimodz2008 et les autres,

1° Double-clique sur l'axe des ordonnées, puis dans l'onglet "Echelle", à la notion de maximum, tu saisis 100... puis OK

2° Pour le 2ème point, sois un peu plus explicite... avec une ébauche de ce que tu veux dans ta base de données en fichier joint (de préférence en version 2003, tu auras potentiellement plus de réponses).

A plus !!


bonjour ralph45 vous pouvez me le faire sur le fichier lui même.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 438
Messages
2 088 425
Membres
103 849
dernier inscrit
giem