Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yomenb

XLDnaute Nouveau
salut a tous
je viens vous demander de de l'aide sur mon fichier ci joint
en effet dans le fichier ci joint je souhaiterai que les données ne soient enregistrées dans la base de donnée que si le montant à payer ou a encaisser est égale au montant des somme physique (voir billetage ) et que la somme des mouvement des billets (feuille base de données) est supérieur à zéro. je souhaite que si ces conditions ne sont pas reunir que l'application me renvoi le message "billetage insuffisant"
svp aidez moi a compléter ma macro

Pièces jointes

Re : complément macro

Bonjour,

Ce bout-ci, c'est facile
salut a tous
je viens vous demander de de l'aide sur mon fichier ci-joint
en effet dans le fichier ci-joint je souhaiterai que les données ne soient enregistrées dans la base de données que si le montant à payer ou a encaisser est égale au montant des sommes physiques (voir billetage )

Ici, j'avoue ne pas comprendre...
et que la somme des mouvements des billets (feuille base de données) est supérieur à zéro....

G

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 macro vba sumifs
Réponses
5
Affichages
622
Retour