Compile error

  • Initiateur de la discussion Patrick MO
  • Date de début
P

Patrick MO

Guest
Bonjour à tous

Dans un développement en cours je reçoir parfois le message suivant:

"Only comments may appear after End sub, End Function, or End Property"

Avez-vous déjà rencontré ce genre de message et savez comment régler le problème?
Il apparait quand plusieurs sub sont dans le même module.

Merci pour votre aide
 
A

Arnaud

Guest
salut,
sans voir ton code c pas simple de te dire d'ou vien le problème.
Mais bon selon le message, derrière une de tes fonctions tu a écris autres chose qu'une fonction ou qu'un commentaire et cela ne lui plait pas trop.
si tu a des constantes ou des variables globales, c tout au début qu'il faut les déclarer.
 
P

Patrick MO

Guest
Merci pour ta réponse Arnaud.

Derrière ma fonction, il n'y a que d'autres fonctions. Mes variablles globales sont déclarées dans un module séparé et utilisé uniquement à cet effet.

Sans joindre tout mon code, qui est relativement long, en bref il s'agit d'une succession de queries SQL et d'une fonction de connection à l'environnement DB2.

Ce matin, ces fonctions tournaient sans problèmes. Je n'y ai rien changé, par contre j'ai fait des modificatons dans une fonction dans un autre module, qui n'est pas appelé dans ce code en question et cela coince.
 
A

Arnaud

Guest
mais le compilateur ne s'arrête pas sur la ligne qui lui pose problème ???? si oui qu'est qui y est écris ?? si non ben c bizarre. le mesage est bloquant ou ce n'est qu'un avertissement ??
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
118
Réponses
3
Affichages
586

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch