Compilation de plusieurs onglets dans un nouveau sans doublon

Alghorn

XLDnaute Junior
Bonjour amis Exceliens,

Malgré mes recherches depuis quelques jours sur le forum, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Aussi je viens demander votre aide :eek:

Je m'occupe de vérifier et de compiler les comptes de ma copro. L'ensemble des lignes comptables ont été injectées sur plusieurs onglets.
J'aimerais pousser l'analyse des comptes en compilant dans un nouvel onglet 2 nouveaux tableaux.
- Le 1er me donnerais la liste des prestataires (se trouvant en colonne C de chaque onglets) avec pour chaque année le montant total des prestations. On retrouve les même prestataires (grosso modo) sur chaque onglet, aussi il faudrait supprimer les doublons.
- Le 2nd tableau serai à peu près identique mais ventilerais le montant des prestations par onglets.

Pour être plus clair sur ma demande, l'onglet "détail" contient la structure des tableaux auquel j'aimerais arriver...

J'arrive à le faire via des formules simples et des extract sans doublons sur chaque onglet mais je ne sais pas compiler derrière.
Surtout que la liste des prestataires peut s'allonger avec de nouveaux d'année en année.

Si vous avez des idées je suis preneur. Je vous joins bien évidemment mon fichier.

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Al
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    49.4 KB · Affichages: 51
  • Exemple.xlsx
    49.4 KB · Affichages: 56
  • Exemple.xlsx
    49.4 KB · Affichages: 59

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote