compatibilité entre 2010 et 2016

CYRIL CAMPAS

XLDnaute Junior
Bonjour les xld-nautes, la dernière fois que je suis venu sur ce forum vous m'avez apporté tellement d'aide que j'y reviens!

voilà mon soucis : ma femme m'a demandé de lui créé un fichier pour son boulot (elle bosse en banque) avec un cahier des charges bien précis!

j'ai utilisé deux types de choses dans ce fichier : mise en forme conditionnelle et fonctions

Mais voilà, moi je travaille sur excel 2016 et elle sur excel 2010, et lorsque je lui envoie son fichier, la mise en forme conditionnelle de fonctionne pas (pourtant, lorsqu'elle va voir les règles, celles que j'ai créé apparaissent bien mais ne fonctionnent pas...) et une des formules aussi ne fonctionne pas (SI(ET....)).

est-ce que à tout hasard vous sauriez m'éclairer sur la procédure à suivre?

Merci d'avance à vous tous, très bonne soirée
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Seule la formule en colonne J est spécifique à 2016
Remplacer par une soustraction : =AUJOURDHUI()-$A9

(Patrick : il suffit de coller des lignes dans un nouveau classeur pour voir les formules et MFC. La protection n'ayant pas été très poussée...
Il parait qu'on peut ouvrir une Aygo avec une télécommande programmable pour TV... )
 
Dernière édition:

CYRIL CAMPAS

XLDnaute Junior
Bonjour

J'avais clairement répondu il me semble, même sans clé, mes capacités de monte en l'air m'ayant permis de passer outre...

Avez-vous changé la formule comme conseillé ?
Bonjour Chris, au temps pour moi, j'ai sauté une ligne en lisant les réponses.... la chaleur me rend aveugle! merci pour ce conseil, je viens de changer la formule en suivant vos indications, j'ai envoyé le fichier à mon épouse (c'est elle qui l'utilise), et j'aurai le verdict demain! bien sur je vous tiens informé, merci beaucoup
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 087
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94