Comparer le contenu dans une cellule

P

Pika

Guest
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si dans une cellule donnée, le contenu ce cette cellule est en dur ou en lien. Je suppose que ceci a déjà etait abordé mais je n'ai pas trouvé.

Mon problème est que j'ai fait une macro qui ne se coucie pas de vérifier si il y a un lien, mais qui mets le lien :

Selection.Copy
Cells(i, j).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormulas, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False

L'inconvénient, c'est que j'ai énormement de données ... et que ca prends beaucoup trop de temps ...

Si vous saviez comment faire :D
Merci d'avance

Pika
 
P

Pika

Guest
Re,
Personne ne sait ? :'(

Sinon, pour ne pas avoir ce probleme, j'ai besoin d'une autre fonction.
En clair, j'ai des cellules qui comportent des liens, et je souhaite changer certaines valeurs tout en gardant les liens !

Mais je ne trouve rien qui m'aide ni dans l'aide ni dans les copier/coller spéciaux.

Les liens pointent vers un autre classeur, et je ne dois pas perdre ces liens. Or actuellement, quand je remplace les valeurs qui ne sont pas adéquates, ca me supprime le lien et colle juste la valeur.

Pika
 
P

Pika

Guest
Bonjour à tous,
Je me permets de re-deterrer mon topic ... plutot que d'en poster un nouveau ...

Bien, je sens que je suis parti pour un nouveau monologue mais ma foi, tant pis ...

Si il est imposible de garder le lien dans une cellule mais de changer la valeur active de celle ci, merci de me le dire, je chercherai plus pour rien ...

Bonne Journée a vous,

Pika
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
151
Réponses
3
Affichages
607

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 978
Membres
103 996
dernier inscrit
KB4175