Bonjour,
Pour les besoins de comparaisons entre des soumissionnaires, je souhaite faire une macro dans la première feuille excel qui permet d'ajouter un soumissionnaire à mon tableau existant et rentrer des informations sur plusieurs critères (A, B,C..) définis dans cette feuille.
Ces informations seront ajouté directement sur une nouvelle colonne avec le nom du nouveau soumissionnaire dans les feuilles suivantes par domaine et point comparaison.
Je suis débutant en VBA. Si vous avez des exemples qui peuvent m'orienter, je suis preneur.
Merci!
Pour les besoins de comparaisons entre des soumissionnaires, je souhaite faire une macro dans la première feuille excel qui permet d'ajouter un soumissionnaire à mon tableau existant et rentrer des informations sur plusieurs critères (A, B,C..) définis dans cette feuille.
Ces informations seront ajouté directement sur une nouvelle colonne avec le nom du nouveau soumissionnaire dans les feuilles suivantes par domaine et point comparaison.
Je suis débutant en VBA. Si vous avez des exemples qui peuvent m'orienter, je suis preneur.
Merci!