Comment utiliser un "programme" Excel sur office 2007

Naswell

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous je ne sais pas si je susi sur le bon forum

Voila j'utilise un "programme" Excel pour calculer mes fiches techniques (recette de cuisine) afin d'en connaitre le coup par la même occasion

jusqu'à présent pas trop de problème pour m'en servir mais depuis lundi nous somme passer a office 2007 et la chaque fois que j'ouvre mon dossier (avec plusieurs classeur dedans lié par macro) ben ça plante a la fermeture

ça me dit que je suis en mode compatibilité, etc avec des erreurs etc .. comme je n'y connais rien en macro et que j'aimerai apprendre, pourriez vous m'éclairez un peu svp
j'ai DL ceci Détails du téléchargement : Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007

Donc ma question comment faire pour utiliser mon petit outil excel sous office 2007

c'est un classeur excel avec des codes vba et macro, une macro ouverture et une autre pour fermer avec plusieurs autre macro qui relie les autres feuilles de classeur avec
Quand j'ouvre le logiciel 21 classeurs s'ouvrent et aprés impossible de sauvegardé mes nouvelle fiches ou de fermer le programme

Je pressise qu'avant tout fonctionné très bien

Cordialemment
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment utiliser un "programme" Excel sur office 2007

Bonjour

si le programme fonctionnait avec la version 2003, il devrait fonctionner également avec la version 2007
il n'y a pas besoin de mettre de fichiers de compatibilité ayant la verion 2007
ces fichiers sont faits pour rendre les fichiers 2007 compatibles sur les versions 2003

il faut que la sécurité excel soit réglée de façon à pouvoir lire les macros de votre programme
il faut également que les références soient reconnues

si c'est possible (confidentialité ect ...) placez votre fichier sur le fil

on pourra ainsi vous dire si la lecture et le fonctionnement sont possible

Cdlt

RGI
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc