Comment Récupérer toutes les valeurs d'une colonne ?

moreche

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de récupérer toutes les valeurs d'une colonne pour les rajouter dans une autre feuille ?
Je m'explique : Ma feuille 1 est une feuille récapitulative a l'année , mes feuilles 2,3,4 .... sont des feuilles au mois.
Je souhaiterai récupérer les valeurs de la colonne A, B et C de la feuille 2 pour les recopier dans la feuille 1, et ainsi pour les feuilles 3,4,5 .... Je voudrai mettre les valeurs les unes à la suite des autres ....
Est ce possible ?

Merci !
 

Pièces jointes

  • test_upload.xlsx
    17.3 KB · Affichages: 37

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment Récupérer toutes les valeurs d'une colonne ?

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur XLD, moreche.

Un essai en pièce jointe.

A bientôt :)

P. S. : Bonjour + bises, JCGL :D:D
 

Pièces jointes

  • 00 - moreche - Récapituler.xlsm
    42.3 KB · Affichages: 38

moreche

XLDnaute Nouveau
Re : Comment Récupérer toutes les valeurs d'une colonne ?

Ah ... j'ai peut-être trop vite parlé ... ca me marque une erreur d'execution 1004 : Impossible d'éxecuter cette commande sur des selections multiples ... Quand je clique sur deboggage j'ai cette ligne surlignée : o.Range("a:c").SpecialCells(xlCellTypeVisible).SpecialCells(xlCellTypeConstants).Copy Destination:=Sheets("global").Range("a" & Rows.Count).End(xlUp)(2)
 

moreche

XLDnaute Nouveau
Re : Comment Récupérer toutes les valeurs d'une colonne ?

C'est mon fichier de base oui ... Ce que je ne comprends pas , c'est que lorsque je clique sans rien modifier, tout est bon ... mais lorsque je veux rajouter d'autres valeurs ca ne marche plus
 
Dernière modification par un modérateur:

moreche

XLDnaute Nouveau
Re : Comment Récupérer toutes les valeurs d'une colonne ?

Je sais pas trop ce que j'ai fait .... Sans doute une erreur dans mes copiés collés .... en attendant ça m'a l'air de fonctionner correctement si je fais bien attention a ce que je fais !

Merci de tes réponses !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin