Comment prendre la main sur une feuille Excel à partir d'une macro lancé autre

C

chris

Guest
Bon voici le pb
est-il possible de prendre la main sur les données d'une feuille Excel à partir d'une macro lancé sur un excel différent?
en gros j'ai 2 appliactions excel, une avec une feulle contenant des donées, l'autre avec une Macro essayant de faire des opérations sur la première.?
 
@

@lex

Guest
J'ai pas de solution pour ton problème mais essai de posser ta question comme ça :

Bonjours à tous

Bon voici le pb
est-il possible de prendre la main sur les données d'une feuille Excel à partir d'une macro lancé sur un excel différent?
en gros j'ai 2 appliactions excel, une avec une feulle contenant des donées, l'autre avec une Macro essayant de faire des opérations sur la première.?

Merci
 
C

chris

Guest
Désolé, Bonjour à tous
Comment allez vous par cette agréable journée bien qu'un peu morose et grise?
Moi, je dois vous avouez que j'ai un petit quelque chose qui me turlupine le ciboulo.
Pour tout vous dire, un petit problème, qui je pense n'en est rien pour vous, qui m'empêche de dormir tranquillement et dont vous trouvez le détails ci-dessus.

Si votre âme se sent charitable aujourdhui, vous la remercirez sincèrement de ma part.

Bonne fin de journée a tous
 
@

@lex

Guest
re-Bonjour

désolé d'avoir été un peu cru...

Inutile de faire des ronds de jambes interminables mais c'est vrai qu'au bout de 50 messages qui répetent d'avoir un minimum de respect on fini par s'énerver et être trop cassant

Note pour le webmaster : Mettre une petite note sur le coté de "répondre à ce message" ou "nouveau message"(il y a de la place) pour indiquer les quelques règles essencielles d'un forum.
Comme ça, tlm y pensera et l'ambiance ne sera que plus détandu

bonne journée à tous
@lex
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 286
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45