Comment intégrer une image dans du texte

mistercoke

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai défini une zone d'écriture dans un formulaire ( Cellules fusionnées ) mais j'aimerais que les personnes puissent y mettre une photo ( si besoin ). Si je fais une insertion d'image il est difficile d'écrire autour de l'image en question.(Sauf en utilisant la barre espace mais c'est galère ).

Est-il possible d'écrire son texte dans l'encadré prévu à cet effet, prendre l'image en question, la faire "glisser" dans l'encadré et que le texte se mette tout seul autour?.

Je suis peut être dans la 4eme dimension là :rolleyes:

S'il y a d'autres moyens d'arriver à ce type de résultat, je suis preneur et près à modifier mon formulaire.

Cordialement,:)
 

mistercoke

XLDnaute Junior
Re : Comment intégrer une image dans du texte

Ouahh....la vache :eek:, visiblement trop simple pour toi Kjin.

Avant tout salut! mais je pense que je m'y prend mal pour le mettre dans le module car ca ne change rien.

Je te joint un fichier d'exemple, si tu peux me faire la modif pour voir comment tu t'y prends ce sera cool.

D'avance merci encore.
:)confused:Quand je pense que ca fait deux heures et demi que je cherche une astuce, ya vraiment des balaises:cool:)

Après avoir vu ton message je comprends mieux pourquoi cela ne marchais pas avec moi. Tant pis, merci quand même.
 

Pièces jointes

  • test_image_ds_texte.xls
    31.5 KB · Affichages: 80
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux