comment faire ???

P

pascal

Guest
feuil 1 une liste avec nom et prènom
feuil 2 un doc
j'aimerais copier autant de fois le doc qu'il y a de nom
Merci
A+
Pascal
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Pascal, bonjour le forum,

J'avais décidé de ne plus répondre aux personnes qui ne disaient pas 'bonjour'. Mais comme c'est bientôt Noël, je me sens une âme de Papa Noël (j'ai le tour de taille qu'il faut...) alors je réponds.
Je ne réponds pas au sujet (Pascal, tu ne crois plus au Père Noël quand même!!!), mais je réponds...
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Salut

arf, Robert, en plus tu as vexé Pascal (voir la suite, plus loin dans les fils). Mais tu as aussi plagié Geluck dont je rappelais l'autre jour sa lettre envoyée au courrier des lecteurs : 'Monsieur, je vous écris pour vous dire que je ne vous écrirai pas...' :)
Mais c'est quand même très drôle :)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Hé les fans !!!! Z'avez pa honte !!! Y a rien de plus ridicule au monde qu'un fan... Je suis bien placé pour le savoir moi, un grand fan de ce forum...

Non pitié... Si vous me connaissiez pour de vrai je vous garantis que vous ne seriez plus fan du tout ou alors fan de chichourne comme on dit à Marseille quand le mistral coquin soulève les robes des belles demoiselles...

Non, franchement !!! Quand j'étais musicien et que les fans en délire me jetaient des... tomates, je répondais à toutes les lettres de mon fan-club (les deux de ma mère qui me priait d'arrêter de faire le pitre...) mais aujourd'hui, même si je continue à désobéir à Môman, je vous en prie. un peu de tenue...
 

Discussions similaires