Comment faire une recherche sur plusieures feuilles à la fois ?

B

bastine

Guest
Bonjour, j'ai créé plusieures feuilles sous excel (A, B, C, etc...)
Et je ne sais pas comment faire une recherche sur toutes les feuilles en même temps ?

Merci à tous.
 
C

C@thy

Guest
tu sélectionnes toutes tes feuilles en cliquant sur les onglets en maintenant ctrl appuyée

C@thy
BipBip.gif
 
C

C@thy

Guest
Ben pourquoi sauf une?

Tu peux cliquer la première puis maintenir MAJ appuyé et cliquer sur la dernière
(MAJ = jusqu'à, ctrl = et (pour des feuilles non contigues))
ensuite pour désélectionner ton groupe de feuilles (qui constitue un groupe de travail, tu cliques sur un onglet, n'importe lequel, si TOUTES tes feuilles ont été sélectionnées,
sinon tu cliques sur un onglet NON sélectionné.

C@thy
BipBip.gif
 
P

Papy Novice

Guest
Bonsoir C@thy,
J'avais mis ce mot car c'est ainsi ce qui m'a été explique. Tu sais je débute seulement et j'ai TOUT à apprendre, aussi je te remercie ainsqi que ce Forum ou j'apprends des tas de choses c'est à dire presaue tout soit seulement 98%
Bonne soirée à toi.
 

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