Comment faire pour imprimer une en-tête differente selon les pages sur excel 2003?

acsrolland

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je cherche à creer une en-tête différente entre la premier page et les pages suivantes sur une feuille de calcul excel 2003 ... :confused:
Il semblerait que seul une macro puisse m'aider et je suis novice en la matière.

Voila en deux mots ce que je souhaite faire :

Avec Ctrl + W

-1ere page de la feuille de calcul (et uniquement celle ci) :
en tete centre : document Word actuel transformer en image avec PDF créator
pied de page centre : valeur de 3 cellules d'un onglet, puis retour à la ligne et "texte", puis retour à la ligne et "texte"
(si cela n'est pas possible : rentrer les informations dans une boite de dialogue)

-toutes les autres pages de la feuille :
en tete gauche : document Word transformer en image avec PDF créator
en tete droite : document Word transformer en image avec PDF créator
pied de page centre : idem page 1



Est-il possible de trouver un remède pour ma prise de tête

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • AA FACTURE-DEVIS pour essai macro.xls
    32.5 KB · Affichages: 65

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment faire pour imprimer une en-tête differente selon les pages sur excel 200

Bonjour,

un essai dans le fichier joint
les adresses des images sont à modifier en feuille Référence, les 3 cellules ont respectivement les noms Cell1, Cell2, Cell3, à toi de définir ces noms sur les cellules correspondantes

Edit : Attention la macro imprime !!!
Re-Edit : Modeste (que je salue ;)) m'a fait remarquer que c'est possible sans macro à partir d'excel 2007, ce que j'ignorais :)
 

Pièces jointes

  • AA FACTURE-DEVIS pour essai macro-1.xls
    43 KB · Affichages: 73
Dernière édition:

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment faire pour imprimer une en-tête differente selon les pages sur excel 200

Bonjour,