comment faire pour devenir un as en excel

S

stephen

Guest

salut je suis un nouveau venu.cependant j'aimerais savoir comment s'y prendre pour devenir un as en informattique.Je vous annonce que je connais très peu de choses sur excel.
aujoud'hui mon objectif est de devenir un expert en excel.alors pour commencer je veux recevoir de vous les préliminaires nécessaires poue enfin atteindre mon objectif.Vraiment je suis au sérieux croyez moi.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Stephen,

Tout d'abord, bienvenue sur le Forum.

Quant à devenir un expert en Excel, c'est à toi que ça revient.

Fais tes premiers pas sur Exc el, poses des questions quant tu rencontres un problème et le Forum t'aidera.

Une des devises de Xld : Aide-toi, Xld t'aidera.

Une chose encore, rien ne se fait en un jour, c'est l'accumulation des expériences et des connaissances qui te permettra d'approcher de ton but.


Bonne journée à tous.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Stephen, Tibo, bonjour le forum,

Bon Stephen, Tibo a tout à fait raison mais comme j'ai gardé de mes études de médecine (enfin !!! Médecine...On va dire plutôt gynécologie au lycée) du papier en-tête je peux te faire un ordonnace :

3 comprimés de FORMULAMONIC (matin/midi et soir) pendant 1 mois.
Si tu as des brûlures d'estomac prends de LÂNDRÉ effervescent à la place c'est tout aussi efficace...

Pour le VBA il existe une espèce de potion appelée le TITIZON5000 mais elle a un défaut. Elle rend FOU !!!!
Alors prends plutôt de LUSERATIERY en supositoire effervescent (c'est redoutable) et du sirop de CODAGOGOSURXLD à la CODÉINE, en vente partout dans ce forum...

Tu risque de rencontrer aussi de la JOSÉINE à base de cactus mais ce médicament a été interdit récemment car considéré comme drogue douce hilarante...

Et j'allais oublier du MDF1000 tous les soirs avant de te coucher. Ça calme sutout si tu le prends avec une tisane d'ABELESALIM...

Si tu as des troubles gastriques (des envies de dégueuler tripes et boyaux) prend de suite 4 pastilles à lécher de CELEDA aux oligaux éléments. On dit que ce sont les meilleures pastilles sur le marché...

Pour le mal aux cœur le GITTEDENANTE est radical. Ça se prend en pleine gueule tellement c'est doux...

Il y a bien sûr des tas d'autres médicaments très efficaces dans ce forum mais bon... Je suis pas le Vidal !

p.s. si on te propose du TREBOR à base de crevette. refuse catégoriquement... C'est nul !!!
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Robert,

J'ai pris bonne note de ton ordonnance.

Au vu de ton avatar, je redoute quand même quelques effets indésirables.

Une petite question : ce traitement résiste-t-il à un contrôle anti-dopage ?

Et n'oublie pas que Stephen est tout nouveau venu. Le remède risque d'être un peu trop puissant. Il faut laisser un peu de temps à l'organisme pour qu'il puisse s'accoutumer (je pense).

Petite précision utile : le LÂNDRÉ est également vendu sous un autre nom : la DUVELL.

Bref, c'est une ordonnance que je me permets de recommander, à la condition de bien avertir les consommateurs des risques éventuels.


Bonne soirée et attention aux abus.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Salut vous tous et Stephen,

Bon alors Stephen, je te mets en garde moi aussi !

Tout ce que dit Robert est vrai ! Si, c'est très vrai! :evil:
J'ai déjà consommé quelques unes de ces potions :x .... et certaines sans modération, comme toi je voulais devenir une 'crack' du VBA.... :eek:

Au bout de quelques mois (oui je sais ce n'est pas suffisant...) je ne suis toujours pas EXCELlente :( , ( loin de là même, compte tenu de tout ce qu'on découvre ici !) mais je suis droguée et accro à ce forum ça c'est sur :woohoo: et devenue complétement dingue à s'en arracher les cheveux jusque tard dans la nuit !! (D'ailleurs je suis pas la seule, il y a déjà quelqu'un qui est devenu chauve ici et qui doit changer son clavier, :whistle: qui c'est déjà ????)

Là est ton danger Stephen !! Mais ne crains pas trop le TREBOR à base de crevette, il est bien bon tout de même ! ;)

Bises
:silly:
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
BOnsoir,

et si vous permettez,


Pour continuer l'ordonnance de notre compère Robert (j'en profite il s'est tiré voir les Sambas et les Superbes girls sur les plages), il y a aussi dans la série des Surcharges Pondérales (lol!!), les Exilirs Floraux dans la rubrique Reméde d'Urgence : l'AuraPascal76
crème à utiliser uniquement le matin

puis dans la rubrique : On a l'âge de ses artères : Pour rester vif sur les macros et éviter les amalgames : l'AubépineMichelXLD
120 gélules dosées à 235 mg soit 4 gélules par jour

Maintenant si tu veux mieux drainer, soit améliorer les toxines dues à de drôles trucs que je ne peux citer sur ce forum : une petite cure de l'RVArtichaut
en sachet à diluer avant de dormir

Par contre pour une bonne relaxion pour digérer intellectuellemnt Excel, rien ne vaut un bon massage,
alors là tu as le choix :

soit la Syvlie40, une bonne huile à base d'onagre et oméga 6,

soit la DioDidique, riche en Acide Gamma Linolénique (excellent pour certains syndromes!!)

soit la DHAChris, à base d'huile de poisson des mers froides (oméga 3)

soit la CitroBB, attention, réglée par date donc à planifier absolument sinon gare au dérapage

De plus, tu peux prendre des complèments polyvitamines :

Un cocktail de la SOMJM : dans l'accélération du processus

Un régulateur de vitesse des fibres : le CookiesYeahoo : hyperprolifique : toutes les 16 h en deux dosettes.

Et sans compter tous les autres ingrédients qui se trouvent sur le forum.

Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 040
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba