Comment faire fonctionner ma macro"SAISIE" sur les 9 autres bulletins de salaire?

verdecelot

XLDnaute Nouveau
NB!!!

Je souhaites que la macro "SAISIE" me permette d utiliser le formulaire sur les 10 bulletins de salaire
Bonjour ou Bonsoir, j aimerais avoir votre aide pour faire fonctionner parfaitement ma macro"SAISIE" dans le fichier ci-joint au présent mail


Sachez que pour passer d' un bulletin à un autre on a un gap de 48 lignes pour les rubriques contenue dans le formulaire


Mon code n' est valable que pour le bulletin n° 1, je n' arrive pas à transferer les données sur les 09 autres bulletins de salaire, Prière de bien vouloir corriger les codes de ma macro"SAISIE" merci et bonne journée à vous
 

Pièces jointes

  • GESALEX (New update) -.zip
    222.5 KB · Affichages: 60
  • GESALEX (New update) -.zip
    222.5 KB · Affichages: 60
  • GESALEX (New update) -.zip
    222.5 KB · Affichages: 60

verdecelot

XLDnaute Nouveau
Re : Comment faire fonctionner ma macro"SAISIE" sur les 9 autres bulletins de salaire

Salut JP ta macro copie le données sur les 10 bulletins de salaire en meme temps, et ce n est pas l effet escompté que j aurai souhaité, je voudrais remplir les bulletins , les uns apres les autres merci et bonne journée a toi.

j attends la correction de ta macro
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment faire fonctionner ma macro"SAISIE" sur les 9 autres bulletins de salaire

Ma macro fonctionne sauf qu'il faut quelle s'arrête à la ligne 443 pour le dernier Bulletin de Salaire ( nécessaire fait)

http://cjoint.com/?BGBvxUd86RN

bonne soirée !

PS: La base du Salaire catégoriel doit être impérativement un zéro ( ce qui est le cas dans le fichier)
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Comment faire fonctionner ma macro"SAISIE" sur les 9 autres bulletins de salaire

Bonjour le fil

JBARBE, pour éviter que ton fichier ce perde dans les limbes de cjoint ;)
voici, le fichier avec le code corrigé

A+
 

Pièces jointes

  • Gesalex__new_update.zip
    206.3 KB · Affichages: 45

verdecelot

XLDnaute Nouveau
Re : Comment faire fonctionner ma macro"SAISIE" sur les 9 autres bulletins de salaire

Salut chef, je te remercie pour ta valeureuse aide, mais j ai le regret de t annoncer que ton code n a pas produit l effet escompté dans mon fichier. je voudrais remplir les bulletins , les uns apres les autres , alors que ton code les remplis tous en meme temps, priere de bien vouloir rectifier pour m aider grand chef.

Merci et bon week a vous.
 

verdecelot

XLDnaute Nouveau
Re : Comment faire fonctionner ma macro"SAISIE" sur les 9 autres bulletins de salaire

JBARBE ne te fache pas c est un fichier 2007 peut etre que tu travailles sur EXCEL 2010, et cela pourrait entrainer des problemes ds ta macro car mon fichier est issu d' Excel 2007

Et je tiens a te preciser que j apprecie ton aide car tu n es pas obliger de m aider, alors s il te plait , calme toi, j apprecie tes efforts
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 467
Messages
2 088 670
Membres
103 914
dernier inscrit
VAL965698