XL 2016 Besoin d'aide pour finaliser gestion courrier départ

senpai49

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum, je suis en train de mettre en place un gestionnaire de courrier départ, même si j'ai vue des exemples sur le forum, mais j'ai encore un peu de mal pour raire l'adaptation pour le moment. Je commence tout juste à faire les macros qui est puissant.
J'ai besoin d'aide pour finaliser le fichier joint.
Est ce que c'est possible de saisir dans un formulaire ou tout simplement dans le tableau excel avec les instructions dans le fichier, avec les boutons avec des macros commandes?

SI FORMULAIRE DE SAISIE VISUEL DU TABLEAU AVEC ASCENSEUR EN BAS DU FORMULAIRE
AVOIR UN NUMÉRO DÉPART UNIQUE
NUMÉRO DE SEMAINE AUTO EN FONCTION DE LA DATE
FORCER A REMPLIR LA LIGNE AVANT AJOUT D UN NOUVEAU COURRIER JUSQU AU DESTINATAIRE ACTION
LES LIGNES/CASES VIDES SONT COLORÉES EN ROUGE POUR VISUEL
QUAND LA UNE CELLULE (VOIR LIGNE 6) EST SÉLECTIONNE LA LIGNE SE COLORIE
FORCER A ÉCRIRE EN MAJUSCULE
BOUTON POUR MISE EN PLACE DE SEPARTEUR AVEC DES POINTS VIRGULE ET NON DES VIRGULES OU POINT (VOIR N°DÉPART 2)
MODE TRI N°SEMAINE POUR EXTRACTION BILAN_SEMAINE POUR IMPRESSION EN A3.
UN BOUTON EXPORT POUR LE BILAN DE LA SEMAINE EN A3
UN BOUTON BACKUP QUAND QUITTE LE FICHIER
MERCI
 

Pièces jointes

  • 20211016_BDD_Courrier_départ.xlsm
    23.1 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
601

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa