Comment exécuter des macros en auto

  • Initiateur de la discussion Tony 21
  • Date de début
T

Tony 21

Guest
Bonjour à tous

J'ai deux macros, une pour le tri alphabétique et l'autre qui sert à renseigner des cellules en fonction d'une donnée, qui ne fonctionnent que lorsque je clique sur le bouton exécuter.

Ma question est : comment les activées automatiquement, car elles sont dans une application.
Quel est la méthode à employer??????

Merci de vos lumières

@ +
Tony 21
 
T

Tony 21

Guest
Salut Deudecos

Je te remerci pour ton fichier, mais se que je souhaite est :

Lorsque je renseigne la cellule 'Catégorie' (liste déroulante) de la feuille 'Fiche_individuelle', la colonne 'C' se remplis et renseigne automatiquement les colonnes T, U, V, W, X.

Si dans la colonne catégorie j'ai : Int, F1, F2 alors la colonne Fédé (T) renvoie 'Oui' et les autres colonnes (U, V, W, X) 'Non'.
Si dans la colonne catégorie j'ai L1, L2, L3 alors la colonne Lig (U) renvoie 'Oui' et les colonnes (T, V, W, X) renvoie 'Non'.

Etc...

Plus clair ????? .....Pas sur

@ +
Tony 21
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Tony,

J'ai une voir plusieurs questions.

En premier lieu, si tu veux renseigner la colone C ca veut dire que pour cela tu dois ajouter ton entree a la liste... Est ce que c'est ce que tu veux ?

si c'est le cas, alors voila le fichier corrige.

Sinon, il va me falloir d'autres precisions.
C'est a dire l'ordre dans lequel tu veux que tes operations s'operent.
En gros, expliques moi precisement comment ton prog doit fonctionner du debut a la fin.

Bonne soiree

Olivier [file name=Classeur_tonyv2_20060415221552.zip size=50429]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur_tonyv2_20060415221552.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur_tonyv2_20060415221552.zip
    49.2 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal