comment envoyer un fichier sur le site ?

Gexk5

XLDnaute Occasionnel
Re : comment envoyer un fichier sur le site ?

Bonsoir le forum, louis
Pour joindre un fichier , il faut cliquer sur "Gerer les pieces jointes", a partir de la une fenetre s'ouvre, tu clic sur parcourir pour rechercher ton fichier sur ton disque dur puis tu fais ouvrir ou joindre et voila , c'est fait, tu n'as plus qu'a poster ta reponse et ton ficher est inseré automatiquement, attention a la taille des fichers, des indications te sont fournies lors de l'ouverture de la fenetre d'insertion

@+
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : comment envoyer un fichier sur le site ?

Slt Louis,

Tu crées un message, ensuite plus bas dans la page il y a un bouton "Gérer les pièces jointes", tu cliques dessus et la tu cliques sur "Parcourir" pour choisir ton fichier, puis ckiques sur "Envoyer" et "Fermer cette fenêtre".

Attention : Ton fichier ne doit pas dépasser 50 Ko !

Tu peux le compresser (zipper) en cliquant-droit sur ton fichier pour le réduire et "Ajouter à l'archive..." au format ZIP.

Voili, cdt, Hulk.

Edit : Bing Gexk...Slt :)
 
Dernière édition:

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : comment envoyer un fichier sur le site ?

Bonjour le fil

Louis comme tu n'as pas l'air particulièrement patient, je joins une partie de la réponse que m'a faite David sur l'acceptation (ou non) de fichier :

Code:
Malheureusement je n'ai plus du tout le temps en ce moment de valider les fichiers envoyés.
 
Je pense les regarder pendant mes congés au mois d'août.

Edit : Bien sûr dans la version intégrale il y a "Bonjour" au début et "A bientôt" à la fin. Comprenne qui peut;)

Bonne journée
A+
 
Dernière édition:

Discussions similaires