comment enregistrer un ensemble de cellule d'un onglet dans un autre onglet

patfinder

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis pas tout a fais novice mais je n'ai rien d'un pro avec excel
je viens de décrocher un boulot et on me demande de gérer les plannings de travail de chacun
je cherche le moyen de faire un enregistrement (ou une copie) d'un groupe de cellule se trouvant dans un onglet pour les copier dans un autre.
en faite je doit donner un poste de travail différent chaque semaine a un ouvrier & afin de me souvenir des poste qu'il a occupé sur l'année je voudrais créer un onglet avec dans la colonne A le N° de la semaine (de 1 à 52) & dans un autre onglet un tableau avec les différents postes et les nom des personnes qui y travail.
dans se tableau en A1 il y aurait le N° de la semaine.
peu ton faire cela sous forme de formule ou de macro ?

merci de votre reponse
 

dodoc5

XLDnaute Nouveau
Re : comment enregistrer un ensemble de cellule d'un onglet dans un autre onglet

ActiveWorkbook.Sheets("Personne1").Cells.Copy ActiveWorkbook.Sheets("Récap").Range("A1")

copie la totalité de la page Personne1 dans l'onglet Récap à partir de la cellule A1, Il te suffit d'adapter .Cells pour sélectionner ce qui t'intèresse et de copier à la case que tu veux.

Je suis sous Excel 2010 donc j'espère que ça marchera pour toi aussi je suis loin d'être pro =P
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 153
Membres
103 137
dernier inscrit
Billly