Bonjour,
Je suis pas tout a fais novice mais je n'ai rien d'un pro avec excel
je viens de décrocher un boulot et on me demande de gérer les plannings de travail de chacun
je cherche le moyen de faire un enregistrement (ou une copie) d'un groupe de cellule se trouvant dans un onglet pour les copier dans un autre.
en faite je doit donner un poste de travail différent chaque semaine a un ouvrier & afin de me souvenir des poste qu'il a occupé sur l'année je voudrais créer un onglet avec dans la colonne A le N° de la semaine (de 1 à 52) & dans un autre onglet un tableau avec les différents postes et les nom des personnes qui y travail.
dans se tableau en A1 il y aurait le N° de la semaine.
peu ton faire cela sous forme de formule ou de macro ?
merci de votre reponse
Je suis pas tout a fais novice mais je n'ai rien d'un pro avec excel
je viens de décrocher un boulot et on me demande de gérer les plannings de travail de chacun
je cherche le moyen de faire un enregistrement (ou une copie) d'un groupe de cellule se trouvant dans un onglet pour les copier dans un autre.
en faite je doit donner un poste de travail différent chaque semaine a un ouvrier & afin de me souvenir des poste qu'il a occupé sur l'année je voudrais créer un onglet avec dans la colonne A le N° de la semaine (de 1 à 52) & dans un autre onglet un tableau avec les différents postes et les nom des personnes qui y travail.
dans se tableau en A1 il y aurait le N° de la semaine.
peu ton faire cela sous forme de formule ou de macro ?
merci de votre reponse