Comment créer une fonction

RDB

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Pour un tableau ,comment créer une fonction appelée Opération_Heure.

Je sais..mais je suis vraiment novice avec les fonction élaborées d'excel. J' apprends ...

merci
 

2passage

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Apparement, tu n'es pas super au point en matière de forum non plus :evil: ... en fait.. je pensais que tu cherchais à créer une fonction qui faisait des fils sur XLD... :)

Plus sérieusement.. En l'état de ta question, je peux te répondre facilement : dans un module de ton classeur, tu mets

Code:
Public Function Operation_heure()

End Function

Tu vois le problème ? Ca va créer une splendide fonction personnalisée nommée operation_heure et qui ... ne fait rien :)

Bon allez.. je te rends le micro pour que tu nous donnes un peu de précisions...

(je me sens vraiment d'humeur taquin aujourd'hui)
A+
 

RDB

XLDnaute Occasionnel
bonjour

Merci de la réponse faite avec humour.

Oui, je vois que je maitrise pas le forum. mais cela vient..

Pour mon problème.

On a eu la gentilesse de m'aider pour untableau en me donnant la solution comme suit :

Operation_Heure(Heure1 As Variant, Heure2 As Variant, Operation As String, Secondes As Integer)

Le tableau exeemple marche, mais je ne sais pas comment créer cette foutue fonction Operation_heure.

Comment faire pour ouvrir un module etc..

Je sais...mais je rappelle que dans cette partie..je suis nul. Je rassure dans d'autres domaines je me défends.

merci
 

RDB

XLDnaute Occasionnel
bonjour

Merci de la réponse faite avec humour.

Oui, je vois que je maitrise pas le forum. mais cela vient..

Pour mon problème.

On a eu la gentilesse de m'aider pour untableau en me donnant la solution comme suit :

Operation_Heure(Heure1 As Variant, Heure2 As Variant, Operation As String, Secondes As Integer)

Le tableau exeemple marche, mais je ne sais pas comment créer cette foutue fonction Operation_heure.

Comment faire pour ouvrir un module etc..