Combobox

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
Après avoir réussi par la grâce de ce Forum, dans l'appli sur la gestion de véhicule, je reviens vers vous car je tente une version à base d'usf.
Premier problème, ma combobox, lorsque j'effectue la sélection, n'affiche pas celle-ci après.
Ma question est : Quelle omission fais-je ?
en vous remerçiant.
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir Hervé,
effectivement tu as raison et je répare l'oubli.
Merci [file name=PremierUsfv1.zip size=18226]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PremierUsfv1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PremierUsfv1.zip
    17.8 KB · Affichages: 12

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re marc :)

je te renvoi ton fichier.

j'ai revu l'alimentation de ta combobox, si tu dois commencer, autant commencer sur de 'bonne' base.

la méthode rowsource n'est pas la plus indiqué pour alimenter une cbx, j'ai donc revu ton code avec la méthode additem.

que ton userform s'appelle USF1 ou tartempion, la procédure d'initialisation est toujours userform_initialisation.

enfin, je n'ai pas vu de controls pour le renvoi de la date :unsure:

salut

Hervé [champion de la loire de montage de blanc en neige] [file name=PremierUsfv2.zip size=18106]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PremierUsfv2.zip[/file]

Message édité par: hervé, à: 29/03/2006 21:24
 

Pièces jointes

  • PremierUsfv2.zip
    17.7 KB · Affichages: 25

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re marc

oups, je ne l'avais pas vu :eek:

si c'est la date du jour que tu veux mettre dans le label, il te suffit de rajouter dans la procédure initialize ceci :

Label25 = FormatDateTime(Date, vbLongDate)

ce code renvoi la date du jour au format long (jjjj jj mm aaaa) regarde dans l'aide :)

salut

Hervé [pas passionné par la politique intérieur du guatemala, mais alors pas du tout]

Message édité par: hervé, à: 29/03/2006 22:03
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94