Colorer un onglet selon une valeur de cellule

hdparcs

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Me voici à nouveau pour demander une formule, si cela existe.
Je souhaite que l'onglet d'une feuille, dans un classeur Excel, puisse se colorer, foncer ou changer d'aspect, quand une valeur, désignée dans une cellule de la feuille correspondant à l’onglet, est non nulle.
Merci à celui qui me donnera la solution.
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, Me voici à nouveau pour demander une formule, si cela existe. Je souhaite que l'onglet d'une feuille, dans un classeur Excel, puisse se colorer, foncer ou changer d'aspect, quand une valeur, désignée dans une cellule de la feuille correspondant à l’onglet, est non nulle. Merci à celui qui me donnera la solution.
Bonjour à tous, Me voici à nouveau pour demander une formule, si cela existe. Je souhaite que l'onglet d'une feuille, dans un classeur Excel, puisse se colorer, foncer ou changer d'aspect, quand une valeur, désignée dans une cellule de la feuille correspondant à l’onglet, est non nulle. Merci à celui qui me donnera la solution.
 

hdparcs

XLDnaute Junior
Pardon les amis ! Mais là, vous ne m'aidez pas... Pour le lien, cela ne me dis rien, concernant ma requête, parce-que mes connaissances d'Excel sont un peu limitées.
Merci pour moi d'essayer encore et merci pour le mot de grande sagesse envoyé par DoubleZero. Comme quoi, "dans la vie, il faut être prêt à tout, même à rien" n'est-ce pas ?
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16