COLORER DES C

DILLON

XLDnaute Nouveau
BONJOUR

JE SOUHAITE COLORER DES CELLULES D'UN TABLEAU CROISEE DYNAMIQUE EN FONCTION D4AUTRE CELLULES SI CELLE CI SONT EGALE (MEME VALEUR)

ET CEUX EN EXECUTANT UNE MACRO

MERCI DE M'AIDER
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Heu pourquoi cries-tu comme cela ?.... Je vois que tu es nouveau ici et là c'est ce que l'on dit lorsque l'on écrit en majuscules.

Comme c'est ta première ici je t'invite à lire notre charte (clique sur ce lien) qui t'aidera pour la rédaction de tes demandes mais aussi si tu souhaites répondre à certaines demandes d'autres forumeurs.

Pour ton pb, le mieux serait de voir ton fichier mais voilà déjà un lien dans lequel j'avais fait un barbatruc pour le 500ième post. Il devrait t'aider pour ta demande. Clique ici --> Lien supprimé

Si pb n'hésite pas

;)
 

DILLON

XLDnaute Nouveau
Bonjour

j'utilise excel 2003

et voici un exemple de ce que je souhaite faire avec une macro

Dans une colonne d'un tableau croise dynamique, je souhaiterais remplir les cellules avec une couleur si la valeur(numerique) de la cellule (celle du tableau) est identique à une des cellules qui se trouve dans une autre colonne. (en dehors du tableau croisée).

Exemple, dans la collone 'B1', remplir en rouge toutes les cases dont les nombres ont la meme valeur que dans la selection 'G1:G35'.

:(
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as regardé dans le lien que je t'ai proposé mais la réponse s'y trouve.

Travailler avec les couleurs dans un TCD n'est pas évident.
Raison pour laquelle, il serait pratique que tu places un fichier avec données bidons mais représentattif de ton TCD surtout.
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
499
Réponses
5
Affichages
132

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 398
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974