Bonjour à tous,
J'ai deux feuilles dans mon classeur Excel, l'une (Tableau DC Eng) avec plusieurs tableaux permettant la saisie de plusieurs données et le calcul de %. Les résultats sont rentrés d'octobre à octobre
Les résultats des calculs sont ensuite reportés dans la deuxième feuille (Résumé DC Eng). Actuellement les résultats présentés dans ce tableaux vont d'octobre 2010 à février 2011. J'aimerai que lorsque je vais rentrer mes résultats pour mars 2011 la colonne octobre 2010 disparaisse, pour ne garder que les 5 derniers mois sur la deuxième feuille.
Est ce que cela est possible, et si oui, quelqu'un peut il m'indiquer comment je dois m'y prendre.
En pièce jointe vous trouverez le fichier dont je parle si cela peut vous aider à clarifier mes propos.
D'avance merci pour votre aide
J'ai deux feuilles dans mon classeur Excel, l'une (Tableau DC Eng) avec plusieurs tableaux permettant la saisie de plusieurs données et le calcul de %. Les résultats sont rentrés d'octobre à octobre
Les résultats des calculs sont ensuite reportés dans la deuxième feuille (Résumé DC Eng). Actuellement les résultats présentés dans ce tableaux vont d'octobre 2010 à février 2011. J'aimerai que lorsque je vais rentrer mes résultats pour mars 2011 la colonne octobre 2010 disparaisse, pour ne garder que les 5 derniers mois sur la deuxième feuille.
Est ce que cela est possible, et si oui, quelqu'un peut il m'indiquer comment je dois m'y prendre.
En pièce jointe vous trouverez le fichier dont je parle si cela peut vous aider à clarifier mes propos.
D'avance merci pour votre aide