Collage speciale sous Excel

Payou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

Je voulais savoir s'il etait possible sous Excel de ne copier que les lignes non cachees. Je m'explique: le resultat d'une de mes macros, me permet de cacher toutes les lignes qui ne correspondent pas a la reference recherchee.

Cependant j'aimerais pouvoir coller ces lignes donc, les lignes visibles a l'ecran sur une autre feuille du classeur, sans pour autant avoir toutes les lignes cachees entre 2 lignes visibles, lorsque je les colle sur l'autre feuille.

Est ce que qq'un aurait un element de reponse? :confused:

Merci d'avance,

Payou
 

Payou

XLDnaute Occasionnel
Re : Collage speciale sous Excel

Euh merci pour ta reponse !!

Mais ca je le met ou ? Parce aue la macro je la fait en automatiaue donc je sais pas trop ou le mettre ca... La macro precedente avait ete faite par un mec super sympa de ce site lol, donc j'ai mon tri qui se fait, maintenant pour le collage c'est une autre affaire...

Pense tu que je dois faire toutes mes manips, j'enregistre, et je rajoute ca a la fin de ce qu'Excel aura enregistrer de lui meme ?

AAAh je suis pas clair je le sens...
 

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : Collage speciale sous Excel

re:

disons qu'en ce moment, j'ai des problèmes dans la divination, il serait souhaitable que tu postes ta macro à modifier, ou encore mieux le fichier (sans données confidentielles)

@ te lire
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 611
dernier inscrit
sebboes