Microsoft 365 Collage spécial transposé avec liaison

Sekh70

XLDnaute Nouveau
Bonjour !
Je suis chargé depuis quelque temps de la logistique d'une association caritative qui distribue des denrées alimentaires. Et je voudrais simplifier la distribution.
J'essaie de préparer des fiches de distribution (Fiches indiv) pour des bénévoles à partir d'un tableau général (Distribution mai) qui me sert à préparer des colis et à gérer le stock. Prenons le cas des lignes 2 et 52 de "Distribution mai" : je voudrais pouvoir reporter les valeurs de E2 à U2, puis de E52 à U52 dans la colonne B de "Fiches indiv" sans passer, comme je le fais en ce moment, par un collage spécial avec liaison dont le résultat m'arrive en ligne. Cela m'oblige ensuite à déplacer chaque valeur de la nouvelle ligne vers la cellule correspondante de la colonne B de "Fiches indiv" soit en tirant avec la souris, soit en faisant Couper-coller.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Un grand merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • Essai tableau distribution mai 2020.xlsx
    29.5 KB · Affichages: 13

Sekh70

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, JHA !
un très grand merci pour ce résultat qui correspond parfaitement à ce dont j'avais besoin ! Comme je suis davantage doué sur le plan littéraire que scientifique, je me contente pour l'instant de travailler avec ton tableau et j'essaierai de comprendre la formule par la suite (quand la distribution sera terminée...) Encore merci, vraiment !
Sekh70
 

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 572
dernier inscrit
hamzahaha