COLLAGE SPECIAL devenu quasi impossible / windows XP

BRUNOZ15

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Depuis peu je fais face à un problème: lorque je veux faire un "collage spécial" 2 options seulement me sont proposées: coller en tant que: 1) texte 2) texte unicode
Alors que précédement je pouvait choisir parmi 17 options de "collage spécial"!
Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
:)
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : COLLAGE SPECIAL devenu quasi impossible / windows XP

Bonjour
Utilises tu skype ? Ou as tu des extensions de ce type ou bluetooth dans firefox ou chrome ? Ferme ton navigateur, quitte toutes les applis ouvertes, ferme excel, rouvre le et regarde si ça se produit toujours. Si oui, tu es victime d'un bug identifié mais non corrigé... Il faut désinstaller la dernière mise à jour d'office ou désactiver les composants perturbateurs (une fois identifiés ce qui n'est pas forcément de la tarte car il y en a visiblement plusieurs qui peuvent causer ce truc).
 

BRUNOZ15

XLDnaute Nouveau
Re : COLLAGE SPECIAL devenu quasi impossible / windows XP

Tout d'abord merci pour la rapidité de réaction!
Je fais le copier à partir d'une feuille de calcul, comme d'habitude.
Mais grâce à Misange je constate que lorsque je quitte mon naviateur (IE 8) le problème disparaît!
C'est embêtant si je dois quitter internet chaque fois que je travaille sur excel.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : COLLAGE SPECIAL devenu quasi impossible / windows XP

C'est hélas un bug identifié. MS est au courant, maintenant il faut attendre les correctifs...
Ce n'est pas à priori IE8 mais probablement un addin du genre skype ou autre qui est dedans. Essaie de désactiver les composants additionnels dans IE8.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 614
Messages
2 090 242
Membres
104 464
dernier inscrit
alzerco