Bonjour,
Je galère depuis quelques temps déjà afin de trouver une solution à mon problème, mais j'en suis bien incapable tout seul. Je me permets alors de vous en faire part.
A une certaine étape de mon travail, j'ai toujours les trois feuilles présentées dans le fichier ci-joint qui sont affichées, avec toujours ces noms là.
Le code VBA tant espéré devrait permettre :
1) D'effacer les totaux inscrits dans la feuille "RepListeQuellensteuer"
2) De recherche dans la feuille "Mois précédent" quelles sont les personnes qui ne sont plus présentes sur la feuille "RepListeQuellensteuer"
3) D'ajouter à la fin de la feuille "RepListeQuellensteuer" le "AHV-ID", le "Nachname" et le "Vorname" (colonnes 1 à 3, ligne 10) des personnes qui ont disparu depuis le mois précédent.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordiales salutations.
Yvouille
Je galère depuis quelques temps déjà afin de trouver une solution à mon problème, mais j'en suis bien incapable tout seul. Je me permets alors de vous en faire part.
A une certaine étape de mon travail, j'ai toujours les trois feuilles présentées dans le fichier ci-joint qui sont affichées, avec toujours ces noms là.
Le code VBA tant espéré devrait permettre :
1) D'effacer les totaux inscrits dans la feuille "RepListeQuellensteuer"
2) De recherche dans la feuille "Mois précédent" quelles sont les personnes qui ne sont plus présentes sur la feuille "RepListeQuellensteuer"
3) D'ajouter à la fin de la feuille "RepListeQuellensteuer" le "AHV-ID", le "Nachname" et le "Vorname" (colonnes 1 à 3, ligne 10) des personnes qui ont disparu depuis le mois précédent.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordiales salutations.
Yvouille