Code VBA - Recherche et transfert de données

Yvouille

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je galère depuis quelques temps déjà afin de trouver une solution à mon problème, mais j'en suis bien incapable tout seul. Je me permets alors de vous en faire part.

A une certaine étape de mon travail, j'ai toujours les trois feuilles présentées dans le fichier ci-joint qui sont affichées, avec toujours ces noms là.

Le code VBA tant espéré devrait permettre :

1) D'effacer les totaux inscrits dans la feuille "RepListeQuellensteuer"

2) De recherche dans la feuille "Mois précédent" quelles sont les personnes qui ne sont plus présentes sur la feuille "RepListeQuellensteuer"

3) D'ajouter à la fin de la feuille "RepListeQuellensteuer" le "AHV-ID", le "Nachname" et le "Vorname" (colonnes 1 à 3, ligne 10) des personnes qui ont disparu depuis le mois précédent.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordiales salutations.

Yvouille
 

Pièces jointes

  • Fichier_reduit.zip
    18 KB · Affichages: 41
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Code VBA - Recherche et transfert de données

Salut Yvouille,

Tu trouveras ci-joint en retour, ton fichier avec le code "tant espéré" :D

A tester !

A+
 

Pièces jointes

  • Yvouille_Fichier_reduit.zip
    20.4 KB · Affichages: 63

Yvouille

XLDnaute Nouveau
Re : Code VBA - Recherche et transfert de données

Bruno,

Ton code fonctionne à la perfection et je n’arrive pas à t’exprimer par des mots toutes ma reconnaissance pour ton aide.

En tant que nouveau membre, je ne sais pas si je dois indiquer d'une manière quelconque - autre que par ce texte - que j'ai obtenu toutes les réponses désirées à mes questions ?

Merci encore et bon dimanche.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Code VBA - Recherche et transfert de données [RESOLU]

Bonjour Yvouille,

Ton code fonctionne à la perfection et je n’arrive pas à t’exprimer par des mots toutes ma reconnaissance pour ton aide.
C'est fait et je t'en remercie, ça fait toujours plaisir d'être remercier pour l'aide que l'on apporte ;)

En tant que nouveau membre, je ne sais pas si je dois indiquer d'une manière quelconque - autre que par ce texte - que j'ai obtenu toutes les réponses désirées à mes questions ?
Non, il suffit que tu le stipules comme tu l'as fait, c'est parfait
Sinon tu peux mettre également [RESOLU] dans le titre de ton message

A+ sur le forum
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise