Code vba pour liste deroulante

IMRANE

XLDnaute Occasionnel
BONJOUR

JE cherche une liste déroulante qui sert a identifier un article dans une base de donnée avec un code VBA
Je présente un exemple pour simplifier ma demande
 

Pièces jointes

  • EXP_LT1.xlsx
    14.5 KB · Affichages: 44
  • EXP_LT1.xlsx
    14.5 KB · Affichages: 47
  • EXP_LT1.xlsx
    14.5 KB · Affichages: 44

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re : Code vba pour liste deroulante

Salut Imrane,
Voici un exemple qui je pense correspond à ta demande avec peut être quelques petites améliorations.
Cordialement
Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de IMRANE - FormulaireRecherche.xlsm
    35.5 KB · Affichages: 83

IMRANE

XLDnaute Occasionnel
Re : Code vba pour liste deroulante

BONJOUR Lolote83

Tres bon travail
Si vous voulez je vous envois mon fichier pour y adapter votre code VBA personnellement j arriverai pas a l executer

avec quelque modification sur votre travail que vous avez fait
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re : Code vba pour liste deroulante

Salut Imrane,
Si ta base est sur le même format que dans le fichier joint, tu ne devrais avoir aucune difficulté à utiliser mon programme. Copie ta base dans le fichier transmis et fais des tests.
@+ Lolote83
 

IMRANE

XLDnaute Occasionnel
Re : Code vba pour liste deroulante

BONJOUR VICTOR21

Je vous jure mon ami que j ai pose deux fois la meme question car la premiere question quand je l ai pose j ai vu dans la liste des question mon enveloppe en gris alors que tous les autres etaient en orange
j ai attendu une demis journee sans reponse alors a ce moment la je me suis dis que j ai du mettre une erreur et la question ne s affiche pas dans le forum

Et donc j ai repris une deusieme question , mais enfin de compte je me suis trouve avec deux fils actif .

J ai justifie mon acte envers vous car je n oublirai jamais que vous m avez bien aider et je vous le redis merci bcp
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Code vba pour liste deroulante

bonjour victor21,imrame et le forum
Bonsoir, Monsieur X (je m'embrouille avec vos multiples pseudos, et la multiplication des fils identiques:mad:.)

Bonsoir, Lolote83 :)

Monsieur X, avez-vous regardé cette réponse, ou bien vous embrouillez-vous, vous aussi ?

c'est peut être la raison qui l'a pousser a ouvrir un autre post sous le pseudo imrane74
voila pour l'information

Pascal
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re : Code vba pour liste deroulante

SAlut à tous,
J'avais déjà fait une réponse mais le fichier n'était pas aussi complet que celui-ci maintenant.
Bref, les demandes sont à mon sens différentes d'un fichier à l'autrre ou j'ai rien compris.
Bref, j'ai ici juste redéfini les nom LF_Reference pour n'avoir que ce qui est dans la liste. Je ne vois rien d'autre pour le moment.
@+ Lolote 83
 

Pièces jointes

  • Copie de IMRANE - Stock2.xlsm
    133.7 KB · Affichages: 69

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
306

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 761
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves