Bonjour,
J'aimerais terminer mon code VBA (je débute en ce domaine). Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton (mettre à jour le calendrier) que le nombre d'heures s'inscrive automatiquement. Présentement j'ajoute à la main le nombre d'heures travaillées et les conditions sont dans les cellules du calcul de la paye fonctionne bien.
J'aimerais aussi trouver la façon d'inscrire en rouge les journées de fêtes qui sont dans l'onglet FériésCycleEtc (B5:B17) dans l'onglet Paye(A5:A11).
bien à vous et merci à l'avance
J'aimerais terminer mon code VBA (je débute en ce domaine). Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton (mettre à jour le calendrier) que le nombre d'heures s'inscrive automatiquement. Présentement j'ajoute à la main le nombre d'heures travaillées et les conditions sont dans les cellules du calcul de la paye fonctionne bien.
J'aimerais aussi trouver la façon d'inscrire en rouge les journées de fêtes qui sont dans l'onglet FériésCycleEtc (B5:B17) dans l'onglet Paye(A5:A11).
bien à vous et merci à l'avance
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