Code VBA (liste article)

dede

XLDnaute Junior
Bonjour a tous je suis un petit nouveau (niveau moyen) tous d abord bonne santé a tous . Je me tourne vers car j essaie de réaliser un petit programme avec des codes VBA (je decouvre ) mais la je bloc vraiment je n'arrive pas a enregistrer des donnees dans des feuilles differentes selon une listbox merci de m aider cela surement facile pour
 

Pièces jointes

  • FORMULAIRE ARTICLE.zip
    15.8 KB · Affichages: 48
Dernière édition:

dede

XLDnaute Junior
Re : Code VBA (liste article)

Merci de ton aide elle est precieuse mais j ai toujours un probleme je voudrai que mes donnes ref designation et les autres s enregistre dans le feuille nommer par la listbox de plus il faut que je creer 10 familles ma methode est elle bonne merci de me consacrer un peu de temps
 

dede

XLDnaute Junior
Re : Code VBA (liste article)

Merci beaucoup quand tu pense que ca fait au moins 3 semaines 1 heures par jour que j essaie et pour que toi combien 1 heure 1 heure et demi ca me trou le cul chapeau bon pour moi prochaine etape modification et effacement d'un données et ce soir recherche d informations merci beaucoup a charge de revanche mais pas en informatique
 

dede

XLDnaute Junior
Re : Code VBA (liste article)

Bonjour Banzai64 encore une chose pour que je comprenne dans ton develloppement quand j appui sur enregistrer les données elle vont deja dans base de données et ensuite dans la feuille nommée merci encore
 

Statistiques des forums

Discussions
312 445
Messages
2 088 486
Membres
103 867
dernier inscrit
nykostinson